[MSC] Du corail et du turquoise

0 Commentaire

Pour la Monday Shadow Challenge, les couleurs étaient des couleurs estivals, pop et douces : corail et turquoise. Deux couleurs qui vont bien ensemble, particulièrement l’été et je suis sûre de vous avoir déjà montré des look avec. Du coup, j’ai voulu innover et faire comme les filles sur Instagram, rajouter des ronds sous l’oeil. Au final, c’est pas méga net et c’est pas ouf. Mais bon, je ne pouvais pas refaire le make-up alors je le poste. C’est aussi l’interet des MSC : montrer qu’on est jamais parfait.

J’ai donc utilisé pour la partie Corail ma super Heat Palette, dont je vous ferais une revue complète mais sachez que je l’adore. J’ai utilisé Sauced pour fondre, Ounce en touche lumière, Lumbre (le corail) et Ashes pour le contraste. Pour le turquoise, j’ai utilisé la Artist Palette de MUFE et la teinte D-236. Je porte le Curvitude Liner de Maybelline et en rouge à lèvres le magnifique chocolat de chez Primark.

Bon, je suis pas ouf, j’ai fait les ronds au khol+liner et c’est pas ça du tout. Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire