La collection Halloween de Undiz

2 Commentaires

Je ne dirais pas que je suis une grande fane de Undiz. Notamment car je ne rentre pas dans la moitié de leurs fringues puisqu’ils s’arrêtaient avant ma taille, avant ma perte de poids. Mais cette année, leur collection Halloween vaut clairement le coup d’oeil.

En effet, on est sur des imprimés phosphrescents, avec des mains de squelette ou des ossements, tout ce que j’aime quoi


!

Les prix sont à 9,99€ la culotte, ou bien 16,99 le soutien gorge. Des prix que je trouve tout de même assez onéreux. En effet, on est pas non plus sur de la très grande qualité, ça reste Undiz quoi … Je ne suis pas sure de pouvoir rentrer dans leur 90D mais je vais aller voir en shop pour leur soutien gorge à mains squelettes.
Vous pourrez retrouver toute la collection sur leur site officiel.

Et vous, tentées ?

2 Comments on La collection Halloween de Undiz

  1. Georgina
    06/10/2017 à 20:38 (2 mois ago)

    Moi je ne rentre pas dans leurs soutifs j’ai une taille pas commune et je ne trouve quand dans les boutiques UK donc Undiz appart leur culotte je peux rien mettre néanmoins j’aime beaucoup le soutif avec les yeux de chat :D

    Répondre
  2. Cari
    07/10/2017 à 15:59 (2 mois ago)

    Le soutif chat était joli. Mais bon je ne rentre pas dans un 90D, déjà parce j’ai un tour de buste plus fin et deux taillles de bonnet en plus! Et la culotte avec les mains est cool aussi :)

    Répondre

Laisser un commentaire