La brume hydratante parfum Mangue de Soleil des îles

0 Commentaire

Avec les températures de cet été, on n’a pas forcément envie de sortir le lait pour le corps bien lourd et bien gras. Au contraire, on à envie de légèreté, mais sans pour autant oublier l’hydratation. Les brumes hydratantes Soleil des iles sont des produits innovants parfaitement adaptés à cette problématique.

Il s’agit tout simplement d’une brume plutôt fine et très légère, qui apporte hydratation, sous la forme d’un spray aérosol. Je possède le parfum mangue et je l’ai adopté avec grand plaisir. Avec son bouchon elle peut s’utiliser dans tous les sens (même la tête en bas), et ne laisse quasiment aucun effet matière. Il suffit de vaporiser, et de légèrement masser : en deux secondes c’est bon, l’hydratation est faite, vous n’êtes pas collante ni rien !

Elle contient du Monoï de Tahiti, c’est d’ailleurs la spécialité de la marque, ainsi que de la glycérine et de l’allantoline, pour un effet nourrissant bienvenu. Le parfum manque est discret mais reste un peu sur la peau tout de même. Bien que je sois consciente que les aérosols ne sont pas forcément les produits les plus éco-friendly, je trouve que cette innovation apporte un réel plus en été, et permet de rendre le moment hydratation plus agréable. Personnellement, cela me suffit mais je n’ai pas la peau trop sèche non plus. De plus, le prix est abordable : 12€ sur Amazon.

Vous l’aurez compris, cette brume hydratante est mon alliée de l’été, je l’utilise tous les jours avec grand plaisir depuis le début des chaleurs et je la reprendrais clairement au prochain été … Mais peut être à un autre parfum !

Et vous, connaissiez vous ce format ? Vous tente-t-il ?

Brume à la Mangue Soleil des Iles

12
Brume à la Mangue Soleil des Iles
8

Empreinte Ecologique

6/10

    Efficacité

    9/10

      Confort

      9/10

        Parfum

        8/10

          Pour

          • - Ultra légère
          • - Hydratation suffisante pour une peau sèche
          • - S'utilise même la tete en bas
          • - Parfum agréable

          Contre

          • - Format aerosol

          Laisser un commentaire