La Base Correctrice Miss Europe

4 Commentaires

Si je suis souvent mauvaise élève des bonnes pratiques beauté, il y’en a une que je respecte, c’est la base avant le vernis. Depuis qu’un vernis vert m’a déteint sur la kératine en faite. Depuis je mets toujours une base.

base miss europeCette base Miss Europe est dediée à la correction des ongles au niveau de la couleur et de l’aspect. Elle réduit les stries et rend les ongles moins jaunes. Bon, c’est cosmétique, c’est tout simplement que la base est légerement bleutée et donc contrebalance les ongles jaunes si vous ne mettez pas de vernis par dessus.

base correctrice miss europe

Elle s’applique très bien et ne sent pas trop fort. Elle ne diminue pas la durée de vie du vernis mais elle protège bien l’ongle. Je l’ai utilisée avec des vernis très fluo qui sont les plus tachants et c’est impec.

Pour 2.99€ sur l’eshop , si vous cherchez une base uniquement pour protéger vos ongles des tâches ou pour atténuer l’effet jaunit en gardant un effet naturel, c’est une base qui fait parfaitement le job.

Et vous, avez vous testé cette base ?

4 Comments on La Base Correctrice Miss Europe

  1. Islael
    09/06/2015 à 11:50 (2 années ago)

    Oui et je l’adore. Vu que je suis une très grande consommatrice, je suis bien contente de trouver une base efficace et à petit prix.
    J’aime aussi l’huile pour les cuticules qui sent divinement bon.

    Répondre
  2. Cari
    09/06/2015 à 17:28 (2 années ago)

    je ne connais pas, j’utilise Nourish me d’essie quand j’ai pas la flegme. et je l’ai souvent. Mais mon pot diminue quand même et je penserai à prendre chez Miss europe si je le fini…un jour.

    Répondre
  3. Kallyane
    10/06/2015 à 10:08 (2 années ago)

    Jamais testé, j’ai une base Sèche Vite oui la marque. Mais vu le petit prix dès que j’en aurais plus je pense me tourner vers celle là. Avant je n’en mettais jamais (pas bien !) mais vu comme ça déteint parfois en effet… vaut mieux en mettre !

    xx

    Répondre
  4. Boc
    11/06/2015 à 22:53 (2 années ago)

    Salut, oui je connais mais je préfère les bases de chez Kiko, pour 2-3 euros de plus et qui sont de SUPER qualité !

    Merci pour ton blog, j’ai vraiment aimé tes vidéos sur tes cheeks. En fait, ça fait 3 ans que je veux me les faire, mais faut que j’attende d’avoir 18 ans …

    Répondre

Laisser un commentaire