[Make-up] MSC : De la couleur pourpre

7 Commentaires

Le thème de la Monday Shadow Challenge de la semaine était le pourpre. A la base, je pensais faire un make-up d’Halloween, mais je n’avais pas trop d’inspiration et au vu du non-succès de celui de la semaine dernière je me suis dit que ca ne servais à rien de vouloir à tout pris faire du make-up d’Halloween. Je ferais le vrai que je filmerais pour la fin du mois, au moins en tout cas.

msc-pourpre-5

 

msc-pourpre-7

Donc, pour ce maquillage là, j’ai ressorti ma Vice 4 et le fard Underhand. La Vice 4 est une des Vices que j’utilise le moins car elle ne se suffit guère à elle même. Cependant, elle a de très beaux fards et j’ai décidé de mélanger pourpre et bleu avec mon lipgloss Mac Acting on Impulse, donc j’ai mis un coin interne pétant, limite trop.

Je sais pas ce que je pense de mon maquillage en faite. Je ne suis pas sure de l’aimer. Mais je l’ai fait et j’avais envie de participer, donc voilà , c’est posté. Par contre, j’adore ce gloss d’amour !

Dites moi ce que vous en pensez, vous !

7 Comments on [Make-up] MSC : De la couleur pourpre

  1. Serena
    10/10/2016 à 18:29 (8 mois ago)

    Coucou ma belle,
    J’étais passée à côté de ton make-up pour Halloween mais je le trouve canon, ça a dû te prendre un temps fou !
    Pour revenir à ton maquillage pourpre, je le trouve joli perso, j’avoue avoir bien galéré avec la couleur pourpre ahah^^
    Je t’envoie de gros bisous ! <3

    Répondre
  2. Paloma
    10/10/2016 à 19:01 (8 mois ago)

    Dommage pour les make up d’Halloween car moi je les aime beaucoup !
    Celui ci aussi je l’aime beaucoup :)

    Répondre
  3. LadyStark
    10/10/2016 à 20:10 (8 mois ago)

    Moi aussi j’aime bien tes makeup d’halloween, en fait j’aime bien les mises en scènes en matière de mu en général ! Enfin, l’essentiel c’est tout de même que tu t’éclates à le faire ! Et les relous mauvaises langues pas drôles diront que tu fais du makeup d’halloween toute l’année de toutes façons, donc d’un côté, on s’y retrouve. ;)
    J’aime bien ce maquillage, même si j’aurais pas utilisé cette couleur sur les lèvres. Ce pourpre est vraiment superbe, et c’est rigolo on dirait que tu t’es assortie à ton tattoo. ^^

    Répondre
  4. Noshi
    10/10/2016 à 20:17 (8 mois ago)

    oh non j’attendais trop tes maquillages d’halloween :(
    moi j’ai adoré celui de la fiancée de franky !! ça change tellement des éternelles zombies et calaveras (maquillage que j’adore aussi faire du coup :P)

    Répondre
  5. Elodie
    10/10/2016 à 21:52 (8 mois ago)

    J’adore l’idée du bleu en coin interne, ça te va super bien !

    Répondre
  6. Cari
    11/10/2016 à 12:41 (8 mois ago)

    Je suis passée à côté de ton MU d’halloween je crois. Je vais y remédier! Sinon j’aurai pas pensé à mettre du pourpre et du bleu mais çà rend très très bien ;)

    Répondre
  7. Céine
    14/10/2016 à 15:30 (8 mois ago)

    Pourquoi non succès? Je vois que des commentaires positifs en-dessous du mu d’Halloween?
    Je n’ai rien posté, parce que je ne poste pas souvent ^^ mais je l’ai beaucoup aimé, je trouve le travail très bien fait et l’idée sympa!

    Le gloss bleu te va vraiment bien, par contre j’aime moins le rappel de bleu sur les yeux parce que je trouve ça un peu redondant (mais ce n’est que mon humble avis ^^)

    Répondre

Laisser un commentaire