Kat Von D arrive enfin en France (et pour de vrai)

5 Commentaires

La nouvelle vient de tomber sur la page de Sephora France, celle qu’on attendait toutes ! (oui rien que cela). Après des mois d’attente, et des nombreuses fausses rumeurs, le lancement presse à eu lieu officiellement aujourd’hui, et Sephora à annoncé les dates.

kat-von-d-arrive-chez-sephora

La marque sera présente en ligne et dans le Sephora des Champs Elysées dès le 18 Janvier et ensuite dans tous les Sephora à partir du 28 Janvier. Oui, tous les Sephora, donc même celui de Blois. Pour le moment, les prix n’ont pas été annoncés, mais Sephora a fait une page spéciale pour l’actualité du lancement ici.. Comme vous le savez c’est ma marque préférée, et je suis donc très contente de sa sortie en France. Vous pouvez retrouver mes chroniques des produits de la marque ici. Les fards sont ultra pigmentés et l’offre de couleur démente. Les prix sont comparables à du Urban Decay.

serpentina kat von d

kat von d quad

Le sort veut a priori cependant que je n’en profite pas beaucoup puisque le 28 Janvier il y’a des chances que je sois en train de commencer mes valises pour un pays lointain où j’irais peut être travailler. Mais pour le moment, rien n’est fixé donc je ne vous en dit pas plus, j’aurais bien le temps de vous détailler ça en long et en large. C’est juste que le karma est fort facétieux.

En attendant, réjouissons nous de cette bonne nouvelle, et préparons la CB a chauffer le 18 Janvier, car je vous assure que je serais dans les Starting block !

5 Comments on Kat Von D arrive enfin en France (et pour de vrai)

  1. LadyStark
    03/11/2016 à 14:36 (5 mois ago)

    OUIIIIIII ! J’espère qu’on aura le droit aux couleurs funky par contre…

    Répondre
  2. Eva
    03/11/2016 à 15:53 (5 mois ago)

    je pressentais cette nouvelle, vu que sur l’IG de Kat von D on la voyait en train de partir pour un déplacement pro à Paris :)
    je suis trop contente, vu que j’en étais réduite à aller chez Séphora en Espagne pour me procurer ma marque préférée ^^
    hoho, un pays lointain pour un boulot?!! hâte d’en savoir plus !

    Répondre
  3. Lilycorne
    05/11/2016 à 17:14 (5 mois ago)

    Yessss ! J’ai hâte ! Je n’ai jamais encore testé cette marque que je vois pourtant depuis un moment sur certaines chaines de youtubeuses beauté, et ça me faisais vraiment envie… Ma carte Bleue va aussi bien chauffer le 18 Janvier je crois ! haha :)

    Répondre
  4. Darkrevette
    07/11/2016 à 11:02 (5 mois ago)

    Moi qui souhaite tester cette marque depuis longtemps j’ai hâte que ça sorte en boutique. C’est bien mieux que de commander en ligne sur une boutique étrangère. ^^

    Répondre

Laisser un commentaire