Fards à paupières Peggy Sage

1 Commentaire

Après avoir testé les vernis Peggy Sage me revoici pour les fards à paupières. J’en ai deux, dans des couleurs qui au final sont fort appropriées pour cette époque de l’année : du gris et du violet.

Je les ai en FaP individuels, mais il me semble qu’ils peuvent aussi s’acheter individuels pour se mettre dans une palette. Bref, nous avons le Fashion Plum (violet) et le Smokey grey (gris donc). Niveau présentation, ils sont jolis, ca ne vaut cependant pas les boitiers True Color et je vous conseillerais de les prendre dépotés, ca coute moins cher et vu le boitier on perd pas des masses.

Niveau texture ils sont un peu sec, mais pas trop, ils sont plutôt faciles à travailler tout de même. Le violet est un peu prune sur les bords et le gris est très argenté. Je l’aime bien, mais il est un peu bling bling. Par contre, le violet, je l’adore vous vous en doutez ! La pigmentation est bonne.

Au final  j’en suis  satisfaite,et j’en reprendrais sans doute mais des dépottés. Vous les trouverez entre 4€ et 8€ (depotté ou non) chez bleu libellule. Il y’a énormement de teintes, c’est dur de choisir !

1 Comment on Fards à paupières Peggy Sage

  1. Esméralda
    10/12/2010 à 21:21 (10 années ago)

    Effectivement j’en avas acheté un peggy sage dépoté il y a quelques années!!Couleur bronze et j’ai adoré!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire