Fard à paupières Electric « Doré » de True Colors Paris

2 Commentaires

True Colors Paris est une marque de maquillage multi-ethnique. La marque est assez récente d’après ce que j’ai pu voir, et elle est amenée à se compléter. Le but étant à terme que chaque femme, quelle que soit sa carnation puisse trouver un produit adapté dans la gamme. Pour le moment, malheureusement (je vous en reparlerais peut être) niveau teint, si vous êtes pâle comme moi, vous pouvez oublier.

Par contre, il est fort probable que les fards à paupières vous intéresseront . En effet comme vous pouvez le voir ci-dessus , déjà le packaging est sublime. Violet (il n’en faut pas plus pour me faire chavirer), boitier métallique avec miroir, et petit applicateur. Je suis conquise. C’est robuste et c’est classe.

Au niveau du fard en lui même , j’ai ici le FPE 01 , un doré/nacré très approprié pour l’époque de l’année. En effet, il est bien pigmenté et la couleur est vraiment belle. Pour un maquillage or et noir, un classique des fêtes, il est juste parfait (je vous montrerais un make-up avec sous peu !). Il n’y a pas de chutes et avec une base il tient bien.

9 couleurs sont disponibles pour le moment, au prix de 18€ chacune. Vous les trouverez dans les Colorii. (liste des points de vente sur le site de la marque). Personnellement, je suis très enthousiaste de ce premier fard. A voir d’autres couleurs !

Connaissiez vous cette marque ? Si oui qu’en pensez vous ?

Si non, êtes vous tentées ?

2 Comments on Fard à paupières Electric « Doré » de True Colors Paris

  1. Paillettes et Futilités
    06/12/2010 à 12:24 (9 années ago)

    J’ai découvert la marque chez Mix Beauty, et en effet les fards sont très sympa, j’avais testé un prune qui était tip top :)

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Fard à paupières Electric « Doré » de True Colors Paris

  1. Fards à paupières Peggy Sage | Blood is the new Black
    11/12/2010 à 11:20 (9 années ago)

    […] et le Smokey grey (gris donc). Niveau présentation, ils sont jolis, ca ne vaut cependant pas les boitiers True Color et je vous conseillerais de les prendre dépotés, ca coute moins cher et vu le boitier on perd pas […]

    Répondre

Laisser un commentaire