Et j’ai laissé le bleu pour le rose.

12 Commentaires

Samedi, j’ai dit au revoir a mes pointes bleues. J’ai laissé derrière moi plusieurs années a osciller entre le bleu et le vert. Au delà de l’esthétique, je suis actuellement en période de changement, donc il était logique que mes cheveux en fassent aussi les frais.

pink-hair-ftw-3

Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas la couleur que je voulais. Pas du tout, je voulais un rose bien plus flashy, plus flamand rose. Mais c’était sans compter les différents facteurs autour. Dans un premier temps, j’ai décoloré avec un oxydant a 30 et 40 minutes de pose. Mes cheveux sont ressortis non pas carottes, mais bleu-pisse, puisque je décolorais mes pointes. De ce fait, du rose sur une base bleue, ça fait tout de suite plus violacé. Sachant que j’avais choisi Fushia Shock de Manic Panic pour me colorer, ça n’a fait que renforcer le coté violacé.

pink-hair-ftw-2

J’ai pourtant dilué Fushia Shock, avec moitié d’après shampoing, mais le truc est énormement pigmenté ! Mais genre , méga méga pigmenté. La prochaine fois, je ferais un tiers de colo et deux tiers d’après shampoing. Evidemment, j’attend de voir comment cela va évoluer avec le temps et comment la couleur va s’estomper.  En tout cas, pour le moment, mes cheveux sont très doux et semblent avoir bien vécu la décoloration. Il faut dire que Manic Panic est réputé pour avoir des colorations assez nourrissantes.

pink-hair-ftw-1Les photos ont été prises à 16h un mois de décembre, donc c’est assez sombre, je pense que ca flashe un peu plus en plein soleil. Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas encore sortie depuis que j’ai fait la coloration.

Je ne suis pas satisfaite de ma couleur, ce n’est pas celle que je visais, mais ça reste joli, donc je ne me plains pas trop, c’est portable, joli et plutôt adapté ! On verra sur la durée.

 

12 Comments on Et j’ai laissé le bleu pour le rose.

  1. Bettasplendens
    20/12/2016 à 12:31 (7 mois ago)

    Pour avoir testé de faire du rose sur du bleu (et comme toi, je voulais un truc plus flamingo que fushia), la « meilleure » méthode c’est d’avoir un rose avec zéro pointe de bleu dedans, voir un peu orangé. Mais comme tu as déjà fais le tien, tu vas voir, ça va délaver vers le lilas-gris, donc à ce moment-là tu pourras reteindre par-dessus en rose franchement rose.
    En attendant je trouve que cette teinte rend super bien avec ta couleur de base, ça te va vraiment bien =)

    Répondre
  2. Cari
    20/12/2016 à 12:40 (7 mois ago)

    Ahhhhhh! C’est trop beau! Ca me rappelle mes pointes roses qui me manque bcp en ce moment! Tu m’en voudra pas trop si je fini moi aussi avec des pointes roses? (Je dois d’abord légèrement décoloré mes longueurs le rouge est trop foncé pour moi ;)) J’espère que rouge sang et rose ça choquera pas trop…

    Répondre
  3. Estelle
    20/12/2016 à 13:24 (7 mois ago)

    Tes pointes sont très belles et le résultat est superbe ! Cela change du bleu , c’est très beau et cela te va très bien ! Bravo !
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et un joyeux Noël avec de beaux cadeaux et les gens que tu aimes . Gros bisous .

    Répondre
  4. FinsterParadies
    20/12/2016 à 13:25 (7 mois ago)

    Je suis une fan du rose et du noir, donc pour moi je trouve que ça fait hyper. Même dans le noir, ça se voit hyper bien et ça fait un rose violet que je trouve trop beau. Après j’avais déjà vu un modèle coiffure brune avec les pointes rose flashy et c’était aussi très beau.
    Mais je trouve que tu ne dois pas avoir honte de ton erreur, le résultat est très réussit pour moi ! :)

    Répondre
  5. Paloma
    20/12/2016 à 13:41 (7 mois ago)

    J’adore la couleur ! Je la trouves trop belle et elle te va à ravir !

    Répondre
  6. Noshi
    20/12/2016 à 14:47 (7 mois ago)

    c’est pile poile la couleur que j’adore pour mes cheveux :D, mais là j’ai plus du tout de rose, alors j’ai fait du violet (je mélangeai les deux pour obtenir une couleur similaire)

    Répondre
  7. Eva
    20/12/2016 à 22:43 (7 mois ago)

    je trouve ça super joli! moi aussi j’ai des pointes roses mais ce sont des extensions pas une teinture!

    Répondre
  8. angy
    20/12/2016 à 22:57 (7 mois ago)

    J’adore le rendu la couleur est super belle . J’avais testé le même genre de couleur (noir en haut et rouge en bas) et au bout d’une semaine il y avais déjà quasiment plus rien même avec une couleur achetée dans un « magasin de coiffure » du coup je suis retournée au noir sur toute la longueur ,e tout cas j’espère que sur toi sa tiendra bien =)

    Répondre
  9. galyssiane
    23/12/2016 à 05:23 (7 mois ago)

    ça rend bien aussi , comme ça ^^

    Répondre
  10. Cedylle
    26/12/2016 à 02:06 (7 mois ago)

    Cette couleur est magnifique, jolie transition pour le rose à venir ! :)

    Répondre
  11. Diane Snotra
    26/12/2016 à 12:07 (7 mois ago)

    C’est tout simplement magnifique ! Comme le rose que tu as obtenu tire un peu sur le violet, je trouve que ça te donne un côté mystique <3

    Répondre

Laisser un commentaire