Eau de beauté Rosamélis de Embryolisse

6 Commentaires

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise l’eau de beauté Rosamélis de la marque Embryolisse. Alors je me suis dit qu’il était peut être temps de vous en parler avant qu’elle n’apparaisse dans la rubrique nécro, quand même. L’eau de beauté Rosamélis est un soin tonique composé de plusieurs eaux florales : rose, hamamelis, bleuet et oranger.

Il s’agit à la fois d’un tonique et d’une lotion fraicheur, mais en aucun cas d’une lotion démaquillante. Je l’utilise le soir après le démaquillage pour le parfaire, et le matin pour me reveiller, avant toute application d’autres produits. Elle se présente sous la forme d’un joli pulverisateur, qui bien que très sobre est plutôt joli je trouve. Comme c’est un pulverisateur, pas de problèmes niveau hygiène.

Elle  une bonne odeur, fleurie et fraiche. De ce fait je l’ai particulièrement appréciée cet été. Je pense que j’en changerais en hiver pour une peut-etre un peu plus cocoon, mais pour le moment, elle est top, elle sent le printemps, la fraicheur et tout.  Elle peut se pulveriser sur le visage ou sur un coton. Comme tous les produits Embryolisse, la compo est assez clean et elle est adaptée aux peaux sensibles.

Comme tous les produits Embryolisse, elle est disponible en pharmacie et parapharmacie. Le prix est d’environ 10€ pour 20mL ce qui est plutôt correct, car elle fait un bon moment. A l’heure actuelle j’en suis a peu près à la moitié après trois mois d’utilisation.

Et vous, utilisez vous ce genre de lotion ? Avez vous testé celle-ci ?

 

6 Comments on Eau de beauté Rosamélis de Embryolisse

  1. AbyssalChaos
    15/09/2012 à 12:29 (8 années ago)

    J’utilise de l’eau florale pure, de lavande en ce moment, ça réveille bien et c’est très agréable :)

    Répondre
  2. Nnewïam
    15/09/2012 à 12:43 (8 années ago)

    Moi je suis à la rose le matin et à l’hélichryse le soir, pures je trouve qu’elles sont encore meilleures =) A garder au frigo pour avoir un effet décongestionnant en prime ! ^^

    Répondre
  3. Lola Loves Beauty
    15/09/2012 à 13:45 (8 années ago)

    Je découvre ce produit! J’avais essayé Embryolisse il y a quelques temps, mais je n’avais pas été plus emballée que ça, cette eau à double usage a l’air plutôt sympa, d’autant plus que la composition d’hydrolats semble saine.
    Bisettes

    Répondre
  4. chouby36
    15/09/2012 à 14:52 (8 années ago)

    Coucou ah par contre tu te trompes elle n’est pas seulement en pulvérisateur quand on l’achète elle a aussi un bouchon clapet pour versé directement sur le coton si on préfère pour ma part j’ai opté aussi pour le spray . Et l’utilise le soir après mon lait !
    Je l’apprécie beaucoup j’aime embryolisse de toute façon j’ai découvert cette marque depuis que j’ai 15ans on va dire et elle ne m’a plus quitté !

    Répondre
  5. Sandrine
    15/09/2012 à 18:43 (8 années ago)

    @AbyssalChaos oh, j’aime beaucoup la lavande aussi

    @Nnewiam je connais meme pas ce que c’est l’helichryse, faut que je me renseigne lol. Pour le frigo… Embryolisse le conseille aussi, mais honntement, j’ai la flemme surtout depuis que j’ai un étage loool

    @Chouby oh purée, j’ai du le jeter sans comprendre a quoi ca servait O-O quelle grosse boulette !
    Moi aussi je suis une grande inconditionnelle de cette marque pour tous les basiques !

    Répondre
  6. Obsidienne
    15/09/2012 à 22:01 (8 années ago)

    Tu me tentes beaucoup avec ce produit ! Il faut que je regarde ça !

    Répondre

Laisser un commentaire