Deux idées romantiques pour la St Valentin

3 Commentaires

La St Valentin, à son approche, les gens en général et la blogo en particulier se divisent en deux clans : les pour et les contre. En réalité, je n’ai aucune opinion, puisque je ne la fête pas, non pas par haine ou quoi, mais parce qu’on fête déjà notre demi-anniversaire le 13, donc on va pas enchainer. Cependant, si vous recherchez des idées cadeaux où si vous êtes solo et avez envie de cocooning ce jour là (où les autre) voici deux produits que j’ai reçu pour vous présenter du shop Cadeau St-Valentin.fr, qui propose des produits romantiques.

J’ai choisi deux produits, un premier pour le bain, car vous connaissez mon amour du bain avec mes Bombes de bain Lush par exemple, et une bougie de massage car j’adore les bougies.

produits st valentin-1 produits st valentin-2

Les Sels de bains bio de la marque Shunga

Ce gros pot de sels de bains de la Mer Morte m’a attirée : en effet, ces sels de bain sont à la fleur de lotus et ont la particularité de sentir bon, mais en plus de colorer l’eau du bain et de faire de la mousse. Pour 23,90€ le pot de (600g) vous avez des sels qui moussent super bien (la mousse est très dense) une coloration vert pomme qui n’a rien à envier a Lush et un parfum fleuri et frais. Pour moi qui aime prendre des bains colorés, c’est top niveau rapport qualité prix. Et je peux vous assurer que j’ai pas besoin de la St Valentin pour mettre de la mousse dans mon bain !

Le pot vient avec un coquillage qui me sert de doseur et une bougie flottante pour un bain aux chandelles. J’ai pas tenté car maladroite comme je suis je me brulerais à coup sur. En terme de rapport qualité prix, on est au top du top et je ne regrette pas un instant mon choix !

produits st valentin-3

La bougie de massage à l’Ambre de Maison Close

Maison Close est une marque qui m’a toujours donné l’impression de proposer des produits sexy mais qualitatif et raffinés. Pour cela j’ai choisi une bougie de massage Maison Close, non par pour le coté massage mais car j’adore les bougies parfumées et que j’aime l’ambre.

La bougie est dans un contenant en porcelaine très joli, raffiné, bref conforme à l’idée que je me faisait de la marque. A froid, l’odeur est légère alors j’ai allumé pour voir. Et j’ai attendu. Et j’ai attendu. Vous l’aurez compris, la déception est totale, puisque lors de la combustion ca ne sent rien, ca n’embaume pas la pièce. Ca faut de l’huile, qui peut être utilisée en massage qui elle est parfumée, et une fois appliquée sur le corps vous sentez l’ambre, mais en tant que bougie parfumée, c’est niet.  Autant vous dire que pour le coup, pour ce produit, je suis plutôt décue… Par contre, l’huile en elle même est très cool, pas trop trop grasse, même si ca reste de l’huile et à l’odeur vraiment marquée qui reste sur la peau.

Vous l’aurez compris, sur ces deux produits, je suis fane des sels de bains moins de la bougie. Quant à l’eshop Cadeau St-Valentin.fr lui même, j’ai été livrée très rapidement, avec un emballage de très bonne qualité. Avec la St Valentin qui approche, la livraison est gratuite à partir de 39,99€ .

Et vous, fêtez vous la St Valentin ? Etes vous adepte des sels de bains ?

3 Comments on Deux idées romantiques pour la St Valentin

  1. notrecarnetdaventures
    25/01/2017 à 20:54 (4 mois ago)

    Je trouve ça génial l’idée du petit coquillage qui sert de doseur ! Merci pour le bon plan, je suis sur le site ( à cause de toi :p )

    Bises,

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    Répondre
  2. noshi
    26/01/2017 à 07:35 (4 mois ago)

    originale :D j’avais offert (je sais plus quand) une bombe de bain à partager avec mon chéri ^^ mais là on aura plus de baignoire snif! et je viens de me rendre compte que notre demi-anniv c’est le 11 :P après moi non plus je suis pas très attaché à la st valentin… par contre on à une petite tradition, je sais pas trop pourquoi, mais chaque fin d’été on va ce faire un resto moule-frite, du coup ça fait double resto parfois car on en fait un aussi pour notre anniv ^^

    Répondre
  3. Paloma
    26/01/2017 à 08:47 (4 mois ago)

    On ne fête pas la St Valentin nous… Mais on fête notre anniversaire ce jour là alors c’est encore mieux ^^ mais pour l’instant nous n’avons rien prévu, surement un resto comme tous les ans ^^

    Répondre

Laisser un commentaire