Duo de fards à paupières Bare Minerals Ready : The Nick of Time

4 Commentaires

Bare Minerals est une marque connue pour son maquillage mineral : des poudres, du pigment, même l’eyeliner était en poudre. Moi j’aimais bien.  Mais ils ont du comprendre que le coté poudre ca en rebutait pas mal, du coup, ils sortent désormais une gamme « ready », comprendre pressée. On y trouve niveau maquillage des quad et des duos. J’ai reçu un duo à tester : le Nick of Time.

Bare mineral ready nick of time

Il se compose de deux fards : Chance un beige très claire, et Kismet un chocolat au lait. Il y’a au total 3g de fards. Ce sont des neutres, dont pas forcément les couleurs que j’aurais choisi ou que je porte beaucoup. Le packaging est très classe : noir mat qui rappelle un peu Nars. On trouve un applicateur mousse, que je n’ai jamais utilisé evidemment.

bare minerals ready nick of time 2

bare minerals swatch

Les deux couleurs sont très tendres et très agréables à utiliser. Vraiment, je crois n’avoir pas souvent utilisé des fards aussi tendre que cela. Elles sont plutot bien pigmentées pour du neutre. Chance est juste un tout petit peu plus clair que ma couleur de peau. J’ai réalisé ci dessous un maquillage uniquement avec le duo. On peut faire des trucs pas mal, ca se travaille bien.  Le miroir est bien pratique.

make-up-bare-minerals-8

La tenue s’est averée bonne, aucun probleme en fin de journée avec une base. videmment, je suis plutot curieuse de voir ce que donnerait un violet, mais pour les filles qui aiment le neutre et cherchent un bon basique… Comme vous le voyez ci-dessus, le duo se suffit à lui même, l’assortiment est donc plutôt bien pensé.

Je suis donc contente de cette nouveauté Bare Minerals, bien que les couleur ici présentes ne soient pas mes préférées. Vous trouverez les duos dans vos Sephora au prix de 23€. Je pense que si ils ont du violet, je m’en prendrais un autre car ils sont vraiment agréables. Et vous, aviez vous déja utilisé des produits Bare Minerals ? Le coté poudre vous genait-il?

4 Comments on Duo de fards à paupières Bare Minerals Ready : The Nick of Time

  1. 'Thia
    18/01/2013 à 13:46 (7 années ago)

    ooh 0.O
    Serafina du blog fallengodess il me semble, et puis Won… le monde est tout petit (en fait, je viens du blog de Tête de Thon, dans la rubrique blog a visiter).
    Bref, en tout cas les tons neutres te vont très bien et font ressortir tes yeux, je suis curieuse de voir ce que ça donnerai dans des tons violets :)

    Répondre
  2. LadyStark
    18/01/2013 à 14:59 (7 années ago)

    J’suis pas fane des make up avec juste deux couleurs posés comme ça donc j’ai du mal à apprécier, mais ils ont l’air bien pigmentés et si en plus ça tient bien c’est du tout bon !
    J’ai testé que leur fond de teint poudre que j’avais eu en échantillon chez sepho, que j’aime bien !
    (Mais… De l’eyeliner en poudre ? o_O)

    Répondre
  3. Sandrine
    18/01/2013 à 16:32 (7 années ago)

    @LadyStark oui oui de l’eyeliner en poudre :D. En fait, tu mets un peu de poudre dans le couvercle, tu humidie ton pinceau, tu tournes, et hop. Serieusement leur liner + pinceau liner c’est les meilleurs liner que j’ai eu !

    @Akai Kitetsu oh, un trio ? Faudra que je verif ca !

    @Thia Eh oui c’est moi :D , et effectivement le web est tout petit petit ^^

    Répondre

Laisser un commentaire