J’ai testé le dentifrice solide de Lush Limelight

3 Commentaires

Lorsque l’on prend l’avion, le dentifrice compte comme liquide, donc c’est chiant. Il faut le mettre dans la pochette à part, vérifier que le total des liquides ne depasse pas un litre….Du coup, ce coup-ci j’ai décider de tester les dentifrices solides de chez Lush.

Ce dentifrice se présente sous forme de petits cachets verts. Il suffit de les croquer et bam vous avez de quoi vous lavez les dents. En effet, on trouve un bicarbonate de soude, bien connu ainsi que diverses huiles essentielles.

Si vous vous êtes déja brossés les dents au bicarbonate de soude vous savez que cela fait une sensation pas très agréable en bouche, un peu rapeuse, assez désagréable. Ici ce n’est pas aussi marqué, et le gout de citron prend un peu le dessus mais on sent quand même que c’est du bicarbonate de soude derrière.


Cela demande donc un temps d’adaptation. Je pense que si je n’avais pas que ça comme dentifrice ici, je serais revenue rapidement a un dentifrice traditionnel pour son confort. Par contre, sur l’efficacité rien à redire. Ca brosse bien, ça mousse, il y’a tout ce qu’il faut dans une pastille pour se brosser correctement les dents. Le gout est présent et frais mais ne reste pas non plus longtemps, pas d’haleine de rat crevé à déplorer.

C’est un produit qui est assez cher, puisqu’il coûte tout de même 8,50€. Au vu de mon utilisation actuelle, en en utilisant 2 par jour, je pense qu’il doit faire environ 2 mois. La composition est plus clean que nos dentifrices traditionnels et il me semble moins polluant. Je pense que c’est à tester une fois, et très pratique quand on voyage ou autre.

Et vous, avez vous testé ?

Ethifrice Limelight de Lush

8,50
Ethifrice Limelight de Lush
8

Sensation

6/10

    Innovation

    9/10

      Efficacité

      9/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Pratique
        • - Dure longtemps

        Contre

        • - Assez onéreux
        • - Sensation de bicarbonate de soude

        3 Comments on J’ai testé le dentifrice solide de Lush Limelight

        1. Mili
          19/07/2018 à 09:18 (4 mois ago)

          J’adore le limelight c’est mon préféré ^^
          Je me suis totalement faite à la texture J’ai toujours trouvé la pâte dentifrice un peut écoeurante du coup pour moi c’est parfait

          Pour économiser tu peut utiliser des demi pastilles ça suffit largement (tu le fait peut être déjà cela dit)

          Répondre
        2. argone
          20/07/2018 à 10:20 (4 mois ago)

          un produit très utile pour le voyage en effet ! merci de l’astuce !

          Répondre
        3. angy
          22/07/2018 à 20:41 (4 mois ago)

          J’ai hésité à l’acheter quand je suis aller à Londres (vu que c’est en pastille je me suis demandée si c’était vraiment valable sur la durée, si ça lavait bien etc et jai pas spécialement pensée à demandée au vendeur/euse) donc finalement je pense,pourquoi pas à lui  » donner une chance » lorsque j’irais dans une boutique Lush. =)

          Répondre

        Laisser un commentaire