Le sérum lifting Age Protection de Logona

1 Commentaire

J’ai découvert le sérum lifting age protection de Logona  aux Victoires de la beauté 2013  où je l’avais reçu dans mon gift bag. Je l’ai entamé plus tôt cet année et comme je suis quasiment à la fin, il est temps de vous en parler.

serum logona

Il s’agit donc d’un flacon de 30mL avec un un bouchon poussoir. Comme la plupart des produits Logona, il s’agit d’un produit à la composition très contrôlée , puisqu’il a le label BIDH.

La texture est agréable et pénètre rapidement, sans laisser de film gras. Il est difficile de juger son efficacité seul, car je l’ai toujours utilisé avec une crème, d’autant plus que l’efficacité anti-age se voit difficilement à l’oeil nu.

serum logona

Il a été aussi apprécié par Mr que j’ai réussi à convaincre d’utiliser des produits de soin avec l’approche du mariage (a coup de « non mais tu vas pas avoir des plaques rouges de secheresse sur le visage pour ton mariage ho !  » ). C’est donc qu’il est relativement agréable et facile d’utilisation.

Il coute environ 23€ dans les boutiques bio, ce qui est dans les prix pour un sérum bio. Je ne peux que vous le conseiller.

1 Comment on Le sérum lifting Age Protection de Logona

  1. Skull and Beauty
    29/12/2014 à 14:52 (3 années ago)

    J’aime beaucoup ce genre de flacon or un sérum ,je l’ai déjà vu en magasin bio, je pense que je me laisserai tentée ,m’a l’air bien!

    Répondre

Laisser un commentaire