Le Blush à Transformation Pêche Abricotée de Nocibe

1 Commentaire

Vous l’avez vu dans la dernière Rubrique Nécrologique : j’ai terminé mon blush crème Nyx. Il me fallait un remplacant. Et en ce moment, je suis à fond sur les blush crèmes. J’ai donc jetté mon dévolu sur le blush Pêche Abricotée de Nocibé. Il s’agit d’un des produits de leur ligne Artist By Nocibé qui est d’une super qualité.

blush nocibe peche abricotee-4

Il s’agit d’un blush crème qui une fois appliqué à la texture et l’apparence d’un blush poudre (il n’est donc pas brillant par exemple). Deux couleurs existent : un pêche et un rose. J’ai choisi le pêche car je découvre peu à peu les teintes plus chaudes en terme de blush et je trouve que ca rend bien sur ma peau.

Le blush peu s’appliquer au pinceau ou au doigts. Personnellement, je préfère utiliser cette dernière méthode, non seulement y’a moins de pinceaux à laver après mais aussi car je la trouve plus pratique. Le blush est plutôt bien pigmenté mais moins que le Nyx. Il se fond aisément sur la peau et est relativement modulable.

blush nocibe peche abricotee-5

La tenue est tout à fait correcte puisqu’il reste la journée. C’est un blush de qualité et plus maniable que le Nyx qui pouvait faire peur de par sa pigmentation. Il ne pèse par contre que 2g. Il coûte 14,95€ chez Nocibé.

Et vous, qu’en pensez vous ?

 

1 Comment on Le Blush à Transformation Pêche Abricotée de Nocibe

  1. Audrey
    06/12/2015 à 13:47 (1 année ago)

    La couleur est très jolie :)

    Répondre

Laisser un commentaire