Crème douce désincrustante Osmoclean de Esthederm

2 Commentaires

Je vous parlais il y’a peu de temps de mon programme « peau nette » Esthederm. Et parmi les produits se trouvaient la crème douce désincrustante que vous pouvez contempler ci-dessous.

C’est donc un packaging très sobre, comme toute la gamme Osmoclean, que personnellement j’apprécie énormement. C’est une crème qui permet de désincruster les pores tout en douceur. Elle n’est pas abrasive, ni rien du tout, du coup elle peut s’utiliser tous les jours si besoin, moi c’est plutôt un jour sur deux donc 3 fois par semaine. Son utilisation est simple : appliquer sur la peau et masser jusqu’a épaissisement de la crème , puis rincer.

On en met assez peu, du coup le tube fait réellement longtemps, ce qui relativise totalement le prix de départ de 30€ pour 75mL. L’odeur est discrète et l’application facile. J’ai été assez séduite par les résultats, car la peau est réellement plus lumineuse et bien plus jolie. L’action sur le long terme semble être probante , surtout au niveau des points noirs.

Bref, c’est un produit qui tiens ses promesses, facile à appliquer  et qui dure longtemps. De plus il est parfaitement adaptés aux peaux sensibles, (utile notamment l’hiver ou notre nez n’a réellement pas besoin d’être malmené par exemple).

Connaissiez vous cette gamme ? Etes vous sujets a ce genre de problèmes ?

 

2 Comments on Crème douce désincrustante Osmoclean de Esthederm

  1. AbyssalChaos
    07/11/2011 à 20:42 (8 années ago)

    Dommage pour le prix largement au dessus de ce que je peux m’accorder, parce que dans le gens points noirs je suis servie…

    Répondre
  2. maille
    22/12/2011 à 11:27 (8 années ago)

    je suis conquise par ce produit (je l ai reçu en dose d essais dans ma glossy box) contrairement à chaque crème désincrustante avec grains qui me laisse la peau avec des boutons ou une allergie (ma peau est sensible ,mixte) la crème osmoclean rend ma peau lumineuse ,toute fine ,parfaitement nette ,oui je conseille ce produit qui effectivement a un prix relativement élevé mais pour moi le rendu parfait. (je l utilise 1 jour par semaine)

    Répondre

Laisser un commentaire