Le baume culte qui rafraichit

8 Commentaires

 

Si il y’a bien une marque de baume à lèvres culte, c’est Carmex. J’ai profité de mon voyage à Londres pour en acheter un tube, dans je ne sais plus quelle boutique. Comme il devait aussi servir a Mr j’ai pas pris le parfum standard (cerise je crois) mais un plus « masculin », celui à la menthe. (Oui les hommes, ca veut pas se mettre du baume à la cerise, j’y peux rien). C’est un baume a effet frais comme le Chapstick.

Bref, il se présente sous forme d’un petit tube  pret à appliquer. Je trouve ce format plutôt pratique, plus qu’un stick a tourner, mais du coup on voit pas trop ou on en est. Personnellement j’ai les lèvres un peu sèches, mais sans être dramatique, et je trouve que cela fait bien le travail. Ca laisse les lèvres légèrement brillantes, mais pas trop ce qui le rend assez mixte.

L’interêt majoritairement de ce baume à la menthe c’est l’effet très frais qui a lieu lors de l’application. C’est super agréable bien qu’un peu surprenant les premières fois. Et surtout en ce moment, ou les premières chaleurs sont la, ca fait bien plaisir cet effet frais !

Il y’a une protection solaire (SPF 15) ce qui confirme sont effet de baume idéal pour l’été (l’effet frais en hiver, je suis pas sure que ca soit top).

Pour 3€ ou à peu près, c’est un achat dont je suis plus que satisfaite. C’est super pratique, se glisse dans la poche, et l’effet frais est vraiment agréable.

Et vous, avez vous testé cette mythique marque ? Qu’en avez vous pensé ?

 

8 Comments on Le baume culte qui rafraichit

  1. Kettu & Sika
    27/05/2012 à 11:43 (7 années ago)

    J’ai vu pleiiiiiiins de reviews sur les baumes Carmex, j’ai les lèvres toujours gercées donc je sais pas si ça sera assez efficace. Ca se trouve où en France par contre ? J’en ai vu nulle part !

    Répondre
  2. Porcelaine
    27/05/2012 à 12:50 (7 années ago)

    C’est l’un de mes baumes préféré, mon chouchou, il me suit partout. Je l’achète aussi dans ce format que je trouve très pratique.

    Répondre
  3. Serena
    27/05/2012 à 12:52 (7 années ago)

    J’aime beaucoup ce baume à lèvres, j’ai la version à la fraise et je l’adore :)

    Répondre
  4. We Love Beauty
    27/05/2012 à 14:38 (7 années ago)

    J’ai fait un article tout récemment sur ce produit et moi il ne m’a pas tellement plu. Comme quoi les goûts et les couleurs diffèrent.

    Répondre
  5. Priscilla
    27/05/2012 à 14:39 (7 années ago)

    Je n’ai justement jamais eu l’occasion de tester cette marque, mais je compte bien en ramener quand j’irai à Londres en juin :D (mais je prendrai cerise je pense, j’ai personne avec qui le partager ^^)
    Merci pour cette revue :)

    Répondre
  6. Obsidienne
    27/05/2012 à 21:05 (7 années ago)

    J’ai testé le carmex classic, je l’aime beaucoup ! C’est clair que l’effet fraicheur est assez surprenant la première fois ! Je suis bien tentée par celui à la cerise en revanche !

    Répondre
  7. Malicia
    28/05/2012 à 21:12 (7 années ago)

    Je l’aime aussi, en plus il rafraichit bien !

    Répondre
  8. Thalia
    02/06/2012 à 19:13 (7 années ago)

    J’ai acquis le classic ya deux ou trois mois. Il devrait bientôt se terminer. On sent qu’il agit et c’est surprenant la première fois. Bien que je préfère le baume de Une, je l’apprécie quand même. Et il me dépanne très bien le temps que j’en rachète un. Par contre, j’en ai pas vu à la menthe encore.

    Répondre

Laisser un commentaire