Beurre Velouté Baija senteur Rose Litchi

1 Commentaire

J’avais recu le beurre velouté pour le corps Baija dans une Boite à Beauté. J’avais été immédiatement enchantée par l’odeur mais je ne le teste que depuis peu, le yaourt corporel Attirance au Melon l’ayant emporté pour l’été.

baija beurre

J’ai un format voyage de 50mL, avec un joli couvercle. Le full size ressemble a un bocal mais cette version est pas mal. Quand on l’ouvre on repère immédiatement l’odeur, qui est une réelle tuerie. Casent vraiment la rose et le litchi. Et ca le sent fort. Autant dire que si comme moi vous adorez cette odeur vous serez servi.

Malgré l’apparente liquidité de la chose, nous sommes bien en présence d’un beurre. Il est très nourrissant mais est un peu long à faire penetrer, bien plus que mon Yaourt au melon. On voit les traces blanches si on ne fait pas gaffe. Par contre une fois penetré ca laisse pas les jambes poisseuses ou grasses, on peut se fringuer quoi. L’odeur reste un peu, ce qui est plutôt agréable.

Baija beurre

Vous l’aurez compris le gros avantage de ce produit c’est son odeur et tous les produits Baija semblent être comme ca, les odeurs sont super fidèles a la description, j’ai un gommage à la fleur d’oranger divin. Le gros pot de 200mL coûte 25€, ce qui est assez cher mais reste correct, surtout qu’il en faut peu.

Et vous, le rose-litchi ca vous botte ?

1 Comment on Beurre Velouté Baija senteur Rose Litchi

  1. cherryblossom
    19/10/2013 à 17:57 (6 années ago)

    J’aime beaucoup cette marque ! Et là, tu me donnes vraiment envie de tester ce baume ;)
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire