La rubrique nécrologique de Fevrier

6 Commentaires

Bien que doté seulement de 28 jours, Fevrier aura vu plusieurs produits deceder. Et surtout une famille a été touchée. Victime d’un serial killer particulièrement vicieux, les Baumes à Lèvres ont perdu deux de leurs membres de manière tragique et douloureuse.

Le Baume Elizabeth Arden Edition Spéciale fait partie de ces deux là. Malgré son odeur désagréable, il était extremement efficace et sera amèrement regretté. Lui trouver un remplacant ne sera pas chose aisée.

Son frère le Chapstick Natural qui m’accompagnait au travail n’a pas non plus passé le mois. Il est décédé et me laisse démunie sans baume à lèvre. J’ai bien un rouge à lèvres hydra nude sur mon bureau mais bon. Il nous manquera.

Enfin, chose étonnante, le Serum Celullaire d’Esthederm est décédé soudainement. Vide ou panne de flacon pompeur je ne sais pas, je ne l’ai pourtant utilisé que trois mois. Enfin, du coup , on en parle très bientot de lui. Car il sera regretté amèrement. Trouver un sérum à sa hauteur sera bien difficile ! Nous apportons notre soutien a la famille Esthederm de la Salle de Bain. C’était le premier à mourrir.

Bien que le nombre de décès ne soit cette fois ci pas énorme, ils laissent un énorme trou. Je n’ai de remplacant pour aucun d’entre eux. J’espère qu’ils se reincarneront vite.

6 Comments on La rubrique nécrologique de Fevrier

  1. Paillettes et Futilités
    03/03/2011 à 12:44 (9 années ago)

    Je ne sais pas si tu as déjà testé le baume à lèvres Bi Mat Cay, mais en tous cas c’est un de mes chouchous (mais il est en pot, pas en stick)

    Répondre
  2. Sandrine
    03/03/2011 à 13:03 (9 années ago)

    Je deteste les trucs en pot… J’ai trop souvent les ongles long, du coup c’est mega galère…

    Répondre
  3. Les Coquetteries
    03/03/2011 à 16:41 (9 années ago)

    Oh mon Dieu!!! Pas de remplaçant à ces incontournables! C’est pas chez moi que ça arriverait!!! J’ai toujours 15 suivants pour tout!!! Lol
    Bon toutes mes condoléances, surtout pour le sérum, ça va te manquer graaaaave!

    Répondre
  4. Sandrine
    03/03/2011 à 19:17 (9 années ago)

    @Les Coquetteries , en fait, je suis vraiment trop bete, j’ai 15 crayons noirs, 15 fap de la meme couleur, mais j’ai jamais de rab (ou presque) en produits de soin « vitaux » (baume a levre ou serum quoi)…
    Enfin, je vais vite en racheter :D

    Répondre
  5. Lou
    03/03/2011 à 19:32 (9 années ago)

    Pour les trucs en pot le truc pratique c’est la petite spatule :p

    Répondre
  6. Sandrine
    03/03/2011 à 19:33 (9 années ago)

    Ouais mais c’est jamais livré avec et je les perds >->

    Répondre

Laisser un commentaire