[Autopsy] My Sweetie Box de Décembre 2015

2 Commentaires

A la fin d’année, j’avais plutôt hâte de voir ce que la Sweetie Box pouvait nous reserver. C’est une box que j’aime énormement alors j’avais hâte de voir ce qu’ils allaient pouvoir nous faire pour les fêtes. J’attendais de la paillette, du faux cil, bref tout ca. Allons nous retrouver tout cela ?

sweetie box noel 2015-4

Eh bien, disons le tout court, la réponse est : non. C’est une box axée soin, donc il n’y a rien de festif, rien de glamour et ce n’est pas spécialement adapté. J’attend clairement autre chose d’une box de décembre !. Nous avons donc :

  • Un headband Dessange noir. Ca c’est festif, on peut faire de jolies coiffures (même si je ne sais pas quoi faire de mes cheveux moi d’habitude). Je l’utiliserais donc je serais contente.
  • Un gommage pour le corps Linéance, bon, pourquoi pas. J’en ai déjà mais j’en utilise pas mal donc ça passe.
  • Un Soin anti-âge des ongles Locycare Galderma : la c’est un produit gel à mettre sur ses ongles, c’est notamment utile pour les personnes comme moi qui mettent du vernis non stop. J’utiliserais mais je m’attendais a plus glamour.

sweetie box noel 2015-6

  • Un kit de découverte des produits de la marque Boots avec un lait démaquillant, une crème et un sérum. Le kit est au format voyage et me sera probablement utile pour mes prochains voyages.
  • Un soin dermatologique pour peau sèche et irritée Excipial U4 Lipolotion de Galderma. On est clairement dans un produit de traitement à la limite de la pharmacie. Et je ne suis pas dans la cible, même si comme c’est très nourrissant, ça peut être utilisé en cicatrisation post tatouage je suppose.
  • Une crème de jour Centifolia en format voyage. Je l’utiliserais probablement.

sweetie box noel 2015-5

Voila pour le contenu de la box en elle même, elle vient avec un échantillon d’une crème post-épilation. Vous l’aurez compris, même si ce sont des produits que j’utiliserais comme le démaquillant, la crème hydratante, etc, on n’est pas dans un truc qui m’évoque les fêtes et c’est ce point là qui me décoit. Je pense que j’avais juste des attentes trop hautes, car dans l’absolu, on est correct niveau produits et valeur.

Et vous, qu’en avez vous pensé ?

2 Comments on [Autopsy] My Sweetie Box de Décembre 2015

  1. Aude
    19/12/2015 à 15:56 (2 années ago)

    Le gommage Linéance c’est le meilleur gommage pour le corps à mon humble avis. Il sent bon (bon il faut aimer l’abricot quoi) et il te fait une peau toute douce. C’est le seul que j’utilise et je le rachète dès qu’il est terminé.
    Après en effet la box ne fait pas très festive..

    Répondre
  2. Paloma
    20/12/2015 à 08:48 (2 années ago)

    Je comprend que tu sois un peu déçue, pour une box de Noel, c’est un peu neutre quand même…

    Répondre

Laisser un commentaire