Crème pour les mains Argandia à la fleur d’oranger

5 Commentaires

On n’a jamais trop de crèmes pour les mains, ni de mini crèmes pour les mains, du coup quand j’ai reçu la crème pour les mains Argandia dans Ma Boite a Beauté Scala je lui ai tout de suite trouvé une place. Elle m’a aussi accompagnée dans mon récent voyage a Istanbul, et dieu sait que les voyages en avion assèchent les mains (si, si , je vous jure).

creme main argandia

C’est donc une crème pour les mains à l’huile d’argan, un concept bien connu vu que j’avais déja testé la crème Naturelle d’Argan qui en contenait aussi. L’argan ce n’est plus a prouver est un gros plus pour nourrir la peau. Ici c’est parfumé à la fleur d’oranger, ca sent bien la fleur d’oranger, donc si on deteste cette odeur on fait l’impasse. Ca reste mais pas trop longtemps non plus.

La crème est tout de même assez grasse, on sent quand meme pendant plusieurs minutes qu’on s’est mis quelque chose sur les mains. Moi ca ne me dérange pas de trop, mais si c’est votre cas, orientez vous vers des crèmes plus lègères. Elle hydrate et nourrit bien les mains un peu sèches: elle apaise direct les tiraillement mais sera insuffisante pour des crevasses.

creme main argandia

Elle a le label Cosmebio ce qui est une très bonne indication au niveau de la composition, ou on retrouve de l’aloé vera, de l’huile d’argan et du beurre de karité, des éléments qui ont fait leurs preuves.

Le format full-sze coute 10€ pour 75mL, ce qui est un bon rapport qualité-prix, surtout que 75mL de crème pour les mains, ca fait un moment !

Et vous, c’est quoi vos crèmes mains chouchoutes ?

5 Comments on Crème pour les mains Argandia à la fleur d’oranger

  1. Audrey
    24/10/2013 à 07:58 (6 années ago)

    L’odeur doit être divine !

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    08/11/2013 à 23:31 (6 années ago)

    J’ai le masque au rhassoul de chez eux que j’adore, alors je suis plus que tentée pour découvrir plus cette gamme ! J’utilise celle de marilou bio en ce moment, qui sent bon l’amande et coûte moins de 5 euros, bio aussi …

    Répondre

Laisser un commentaire