Le dissolvant Tip Off aux extraits de Camelia de UNT.

2 Commentaires

En Novembre, je vous ai présenté mes premiers vernis UNT. Malgré le fait que l’article ne soit pas unanimement positif, la marque m’a , à ma plus grande surprise, fait parvenir un joli cadeau pour Noël puisqu’elle m’a envoyé une grande partie de sa collection dédiée aux ongles. Et notamment leur dissolvant Tip Off aux extraits de Camélia que j’ai rapidement testé.

dissolvant UNT-4

C’est un dissolvant sans acétone et donc très doux. Il est à la fois là pour ôter le vernis mais aussi pour nourrir la zone délicate des ongles et leur pourtour. Il ne sent pas mauvais au contraire, il sent le Camélia, donc une odeur douce et pas du tout prise de gorge.

C’est un dissolvant qui est efficace mais seulement sur les vernis crème, avec un vernis un peu pailleté, c’est l’enfer, faut des papillotes, bref, ça m’ennuie, donc je prend mon bain dissolvant spécial paillettes de Sephora qui est bien plus agressif mais rapide. Ici, on est vraiment sur un dissolvant soin, donc on ne peut pas tout avoir. Je l’utilise uniquement avec mes vernis crèmes comme le Cuir de Kure Bazaar que je portais en début de semaine.dissolvant UNT-5

Il coûte 11,50€ pour 120mL ce qui est certes pas donné mais la composition est plutôt clean, la preuve il est utilisable par les femmes enceintes par exemple.Je l’aime bien et je l’utiliserais jusqu’au bout, par contre je ne pense pas que je le renouvellerais.

Et vous, l’avez vous testé ?

2 Comments on Le dissolvant Tip Off aux extraits de Camelia de UNT.

  1. Paloma
    15/01/2016 à 13:48 (1 année ago)

    J’ai du mal à voir la différence entre les dissolvants… J’utilise actuellement le bain Sephora mais j’ai aussi un basique Lidl (j’aime les flacons pompes de leurs dissolvants). Et je n’ai jamais vu aucune différences entre les deux… :s

    Répondre
  2. Arafinwë
    19/01/2016 à 17:07 (1 année ago)

    Hé bien !
    Je n’avais jamais vu le dissolvant de chez Unt, c’est un découverte pour moi. J’espère qu’il ne va pas se vider trop vite il y l’air assez fin… M’enfin même si le prix n’est pas comme un dissolvant classique il reste raisonnable en mon sens.
    Bises
    Ara

    Répondre

Laisser un commentaire