Darkinette of the Day : Winter is Coming

20 Commentaires

Ok, il est déjà là l’hiver, mais sinon, c’était un peu moins drôle « winter is here » vous voyez le genre. Donc, pour une fois plutôt que de vous montrer une tenue toute bête, voici donc mon look pour affronter l’hiver. Ces dernier temps il gèle à nouveau tous les matins, et l’aprem il flotte, donc j’ai troqué mon beau manteau en velours pour un manteau H&M à Capuche. Vous l’aurez reconnu, c’est le manteau de la collection Dragon Tatoo inspirée par Lisbeth de Millenium. Je l’ai acheté en Décembre, et je le regrette pas même si sa double fermeture éclair est un peu galère.

Personnellement, j’adore ce manteau. Sa coupe est vraiment très belle, il est chaud, agréable à porter (souvent je dois prendre du 40 pour être à l’aise dans mes mantraux, la c’est du 38 et niquel). L’écharpe doit venir de H&M ou Jennyfer, et dessous j’ai une robe à poifs Collectif Uk.

Et vous c’est quoi votre manteau cet hiver ?

20 Comments on Darkinette of the Day : Winter is Coming

  1. Miss_Flamme
    28/01/2012 à 11:05 (9 années ago)

    J’adore ce manteau !
    Il a une classe folle tout en étant assez classique.
    Bref, il te va super bien ^^

    Répondre
  2. Cindelle
    28/01/2012 à 11:14 (9 années ago)

    Il est trop chouette, j’aime bien les doubles tirettes :) J’ai acheté pour l’hiver le « Alice coat » et il est bien chaud :)

    Répondre
  3. Yumemi
    28/01/2012 à 12:32 (9 années ago)

    Ca donne une tenue très élégante, et il y a pas à dire, je trouve toujours que le violet te va vraiment bien.
    Mon manteau c’est le Sarah Jane de Hell Bunny cette année, la capuche ça fait toute la différence ici où il pleut souvent :-p.

    Répondre
  4. LadyStark
    28/01/2012 à 13:50 (9 années ago)

    Il est joli ce manteau ! La coupe est sympa et originale, j’aime bien.
    Moi il est tout simple, long et noir mais avec une capuche pour pas avoir froid aux oreilles l’hiver. XD
    Pour la pluie je préfère encore le parapluie, je me trouve trop ridicule avec une capuche.

    Répondre
  5. Sandrine
    28/01/2012 à 14:19 (9 années ago)

    @Lady Stark Je vais être honnete, je suis aussi ridicule avec une capuche. Maiiiis en faite, ici on a droit au combo flotte+vent, du coup, les parapluies se retournent, alors que tenir sa capuche ca reste gérable.

    @Yumeni j’ai jamais testé les Manteau Hell Bunny, ils sont bien ?

    @Cindelle celui de chez Poizen ? C’est vrai qu’il a l’air super beau !

    @Miss Flamme Merci <3

    Répondre
  6. Malicia
    28/01/2012 à 15:40 (9 années ago)

    Il est chouette ce manteau didonc :)

    Répondre
  7. unicks
    28/01/2012 à 18:31 (9 années ago)

    mon log manteau de la marque bat attack, doublé en faux mouton il est super chaud! par contre il est super lourd et les boutons ont du mal à résister, j’ai déjà du les recoudre au moins 3 fois. en XL parce que c »est une marque qui taille petit et qu’il faut que je puisse mettre un gros gilet en dessous :-)

    Répondre
  8. Sandrine
    28/01/2012 à 18:44 (9 années ago)

    @Malicia Ouiiiii

    @Unicks j’avais un manteau de chez Bat Attack (long, très simple, en laine) et meme constat : ca taille petit et les boutons ca tiens pas :/

    Répondre
  9. Cindelle
    28/01/2012 à 20:12 (9 années ago)

    Oui celui de chez Poizen Industries, il est tout doux et le début des manches est en doudoune, donc pas froid les mains :P

    Répondre
  10. Yumemi
    28/01/2012 à 20:23 (9 années ago)

    Pour te répondre, le Hell Bunny que j’ai me convient bien. Il tiens bien chaud, il est assez lourd et a aussi l’air assez solide. Je dis a l’air parce qu’il est neuf donc il faudra voir sur le long terme si les boutons ne sautent pas.
    La matière c’est de la laine, doublé polyester dedans.
    Pour la taille j’ai apprécié de pas trop galérer, j’ai pris un M, sachant que je fais du 40 dans la plupart des marques. J’avais peur que ça taille petit mais finalement non, ça va.
    J’ai quelques fringues de cette marque et pour le moment je n’en ai pas été déçue.

    Répondre
  11. Obsidienne
    28/01/2012 à 20:58 (9 années ago)

    Très sympa ce manteau ! Je trouve qu’il te va super bien, la forme cintrée met ta silhouette en valeur !
    Pour ma part c’est une sorte de caban noir, assez basique, Il est cintré, avec des boutons argentés et noirs laqués. Il m’arrive environ comme le tien ou un poil plus court.
    J’aimerai d’autres modèles que j’ai vu sur des sites goth, mais bon ce n’est pas donné et j’ai toujours peur que ça n’aille pas sans essayer lol.

    Répondre
  12. Decay
    28/01/2012 à 21:19 (9 années ago)

    Bon, ok, je m’en vais prier pour qu’il reste des manteaux comme ça chez H&M. Il faudrait un miracle, mais ça y est, je le veux!

    Répondre
  13. Leyden
    29/01/2012 à 00:13 (9 années ago)

    J’ai abandonné mon fidèle manteau officier de chez Jennyfer depuis que mon fiancé m’a offert pour noël un manteau Spin Doctor http://www.belldandy.fr/index.php/manteau-gothique-victorien-steampunk-crazy-doll.html
    Je l’adore tellement il est trop beau et trop bien coupé >o<
    Bon après c'est pas le manteau le plus chaud de la terre mais ça suffit largement pour mon climat et s'il fait très froid je met en gilet. (fait chaud au taf donc je préfère multiplier les couches pour me découvrir si besoin.
    Pis une loooongue écharpe de dentelle pis s'il fait froid c'est un grosse en laine toute géante aussi.

    Ton manteau doit faire genial avec de longues bottes en cuir :o

    Répondre
  14. Aleks-Fragments
    29/01/2012 à 10:06 (9 années ago)

    J’avais vu le manteau lorsque je suis allée admirer la collection Dragon Tattoo,mais je ne voyais pas comment cette forme étrange pouvait bien tomber sur quelqu’un!
    Et hop, te voilà le portant à merveille! Je crois que j’aurais eu quand même l’air d’un sac avec celui-ci puisqu’il serait retombé bien trop droit sur mon corps sans forme,mais je vois maintenant comment il aurait dû être porté!

    J’aurais tellement voulu m’acheter la veste en cuir de la collection,mais des rapaces avaient tout dévalisés avant moi,et elle était quand même bien onéreuse…

    Répondre
  15. Sandrine
    29/01/2012 à 11:07 (9 années ago)

    @Cindelle oh c’est super ca ! moi j’ai toujours froid aux mains >< @Yumeni oh je te rassure pour les boutons ca se voit vite, mon manteau bat attack en 3 jours j'avais déja un bouton en moins >< (bon, je l'avais pas payé bien cher, mais quand meme) @Obsidienne oui c'est vrai que les manteaux c'est mieux d'essayer. A part grosse grosse promo j'en commande pas en ligne :/ @Leiden Spin Doctor font vraiment de très beaux manteaux ... J'avais envisagé d'en acheter un, mais le manque de capuche, la ou je vis, c'est rédhibitoire, dommage :/ @Aleks-fragment c'est vrai que la première fois, je me suis dit "wtf comment je porte ca", ceci dit, je pense qu'il peut aussi très bien rendre sur une silhouette moins en formes (lol), peut être en descendant la deuxième tirette un peu plus bas ...

    Répondre
  16. Thalia
    29/01/2012 à 13:22 (9 années ago)

    Il est effectivement très beau! C’est plus gai à voir un manteau sur modèle que sur un cintre, ca permet de voir plus vite le potentiel ainsi. ;)

    Répondre
  17. AbyssalChaos
    29/01/2012 à 20:24 (9 années ago)

    Quel beau manteau!
    Pour ma part j’ai depuis 4 ans le même manteau acheté en soldes à La Halle, noir, long, avec une doublure intérieure en fausse fourrure toute douce et super chaude, légèrement cintré, comme neuf, le must <3

    Répondre
  18. Kay
    29/01/2012 à 23:43 (9 années ago)

    Ouh, je suis jalouse ! ><
    Tu as eu de la chance d'avoir un H&M qui distribuait la collection Dragon Tattoo car ça n'a pas été le cas sur Toulouse, trop dég' de ne pas avoir pu essayer ce manteau, qui se revendait par la suite à prix d'or sur le net Oo

    La robe à pois passe super bien avec ton manteau, rien d'étonnant vu le combo noir+violet qui reste une valeur sûre pour moi ! X)

    Répondre
  19. Sandrine
    30/01/2012 à 10:16 (9 années ago)

    @AbyssalChaos c’ets vrai que la Halle fait des trucs très sympa !

    @Kay honnetement, j’ai profité d’un déplacement a paris pour passer au H&M des Halles XD. Il restait encore 3 manteaux a ce moment là dont un en 38, le pot !

    Répondre

Laisser un commentaire