La 2ème collection Killstar x Marylin Manson

2 Commentaires

Killstar avait déjà sorti une collection en collaboration avec Marylin Manson l’année dernière. Voici le deuxième round. Ce coup-ci niveau imagerie, on est plutôt sur l’époque Smell Like Children. Comme pour la première collection je n’aime pas tout, notamment pas ceux avec la cover de l’album où avec le truc trop ostentatoire. Je vous partage tout de même un bon appercu de la collec :

Personnellement, j’aime bien le pull « destroy » et la ceinture. J’adorais déjà cette ceinture avec les pentacles mais là c’est bien aussi je trouve. Je suis moins fane de la robe, je l’aurais préférée sans rien d’écrit dessus, mais bon. Et pas fane du hoodie non plus. Mais il en faut pour tous les groupes. Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site de Killstar bien sûr.

Vous qu’en pensez vous ?

2 Comments on La 2ème collection Killstar x Marylin Manson

  1. FinsterParadies
    25/07/2017 à 21:06 (3 mois ago)

    J’aime beaucoup cette collection pour ma part. Bon, j’suis pas très objective car je suis une fan du personnage qu’est Manson.
    J’aime bien les chausettes pour ma part, le pull déchiré et les colliers de la collection et y’a une robe aussi que je trouve sympa. Mais bon ce qui m’arrête c’est les prix et les tailles… je ne sais pas comment taille Killstar, il paraît qu’il taille grand, c’est vrai ?

    Répondre
  2. Georgina
    26/07/2017 à 07:30 (3 mois ago)

    J’aimais rien de la première et je reste mitigée sur celle ci pourtant je suis une fan de Manson mais en restant objective c’est bien trop chargé pour moi et ça se ressemble. Cependant j’l’avais mis dans ma story insta mais J’ADORE les maillots de bain et la culotte et soutien gorge « I’m the god of fuck » bon j’ai connu plus glamour mais ça me fait rire. Les sacs sont pas mal aussi et la ceinture aussi mais est ce que je vais craquer c’est une autre histoire.

    Répondre

Laisser un commentaire