La mascara Nature de SLA (ou mon gros flop du mois)

5 Commentaires

Quand j’ai reçu le mascara Nature de SLA dans Ma Boite à Beauté, j’étais bien contente : un mascara à la compo clean, d’une marque que j’apprécie et en laquelle j’ai plutôt confiance.

mascara sla

Nous avons donc un mascara censé être volumateur et allongeant, tout en gardant un effet naturel. Soit. Je ne demande pas vraiment de miracles à mes mascara, mais un minimum.

Ici, le mascara est facile à utiliser, la brosse est douce, il ne brule pas les yeux sensibles. Ne me dites pas « normal pour un mascara bio » car la plus grosse réaction que j’ai eu à un mascara c’était à un mascara bio ! Ici, pas de soucis, il ne sent rien, ne pique pas, rien.

mascara sla

Le problème, c’est qu’il ne fait pas grand chose non plus. Mes cils sont à peine allongés, pas du tout épaissis. Bref, on dirait que je n’ai rien mis du tout. Autant pour l’effet naturel, mais j’aimerais quand même un semblant d’effet mascara.

Je suis donc plutôt décue, d’autant que c’est une marque que j’apprécie beaucoup à la base. Il est venu 20€ environ, pour ce prix la, je vous conseille plutôt de jeter un oeil à celui d’Avène

5 Comments on La mascara Nature de SLA (ou mon gros flop du mois)

  1. FinsterParadies
    30/08/2014 à 13:32 (3 années ago)

    Moi j’ai essayé le Masacara « Miss Manga » de l’Oréal. Et j’en suis pas déçue. Quand je regarde mes cils avant et après, il y a vraiment une différence. Il les étoffe un peu mais surtout il est très allongeant. Perso, je rajoute en plus une couche du mascara beauté de Yves Rocher, ça les allonge un tout petit peu plus. Après, si on veut des cils assez volumineux et plus allongés, y’a pas de secret faut passer par des faux cils à l’effet naturel.

    Répondre
  2. Baboune
    30/08/2014 à 13:38 (3 années ago)

    Oups, un raté pour Sla ^^ Et le liner feutre Sla de la box La Secrète, t’en as pensé quoi ? Surtout par rapport à ton liner La Rose De Versailles rapporté du Japon ? (perso, je l’aime beaucoup mais je manque de points de comparaison)
    D’ailleurs, t’as jamais essayé le recourbe-cil ? Depuis que j’ai commencé, je ne peut plus m’en passer : d’abord vis à vis de mon syndrome cils-trop-longs-qui-frottent-façon-essuie-glace-sur-les-lunettes (je fais semblant de me plaindre mais je les aime mes cils) mais aussi sur l’effet volume sur les cils. Un bon basique selon moi.

    Répondre
  3. Sandrine
    31/08/2014 à 07:43 (3 années ago)

    @FinsterParadies ça fait un moment que je me tate à l’acheter celui la :) . Effectivement l’ideal c’est les faux cils mais je suis une grosse quiche ….

    @Baboune je ne l’ai testé que sur une amie (qui a aussi recu MBAB et m’avait demandé de la maquiller). La pointe est vraiment dure par rapport a mon liner La Rose de Versailles, je le trouve donc bien moins maniable.

    Répondre
  4. Kallyane
    31/08/2014 à 10:44 (3 années ago)

    Ha, bah l’effet pas top.. tant pis! Pourtant tu as des cils superbes, ça doit être ta nature qui fait qu’on dirait que !

    xx

    Répondre
  5. Lady Nemesis
    31/08/2014 à 13:18 (3 années ago)

    Je l’ai essayé hier… Et franchement je suis assez déçue aussi. Comparé à celui que j’utilise depuis des mois (l’oréal faux cils papillon) on dirais que je n’ai rien ! Il maquille les cils, mais aucun volume ni allongement. C’est dommage parce que ça semblait être un bon produit.

    Répondre

Laisser un commentaire