Vernis à ongles Kiko 335 Venom Teal (Collection Dark Heroine)

4 Commentaires

L’autre jour, au Mans, je suis passée dans un Kiko. J’en attendais pas trop grand chose, mais je suis tombée sur les restes de la collection Dark Heroine sortie au début de l’automne. Et plus précisément sur deux vernis, Venom Teal et Gothic Purple.

vernis kiko 435

J’ai pris les deux et commencé par Venom Teal. Dans le flacon c’est un très joli duochrome bleu-violet. Il s’applique plutôt pas mal, même si le pinceau court des kiko n’est pas mon préféré. Par contre, une fois sur l’ongle il y’a beaucoup moins de reflets que dans le flacon. J’ai galéré pour vous prendre le reflet violet, qui est tout de même bien discret.

vernis kiko 435

Alors c’est pas moche, et pour 4,50€ c’est une jolie couleur, d’autant plus qu’il est vraiment brillant, mais je m’attendais un peu a mieux. La tenue est très moyenne, difficile chez moi de dépasser les 3 jours comme tous les autres Kiko.

Alors c’est un joli vernis, mais le flacon promettait mieux. Alors je suis un peu decue… Et vous vous en pensez quoi ?

4 Comments on Vernis à ongles Kiko 335 Venom Teal (Collection Dark Heroine)

  1. Cari
    28/11/2013 à 12:50 (3 années ago)

    je suis assez fan du bleu simple qu’il représente mais je suis un peu triste qu’il ne soit pas plus duochrome que ça. Je suis impatiente d’avoir ton avis sur Gothic purple. des bisous

    Répondre
  2. Akroma
    28/11/2013 à 15:00 (3 années ago)

    Pour ma part, j’en suis ravie. Il a eu une bonne tenue -quasi une semaine – alors que j’ai tout le temps les mains dans l’eau. Il a aussi généré beaucoup de compliments car sous la lumière artificielle, on voit bien ses reflets. Bref, je l’adore !

    Répondre
  3. Marge
    29/11/2013 à 00:29 (3 années ago)

    Salut! c’est bizarre pour le Gothic Purple, chez moi i est clairement à dominante violet, avec des reflets verts sombres assez difficiles à capter, notamment en lumière naturelle. Mais en lumière artificielle il est particulièrement joli ! Par contre je suis assez déçue par sa « non brillance » me concernant, dû à l’effet metallique. Mais avec un top coat c’est beaucoup mieux. Concernant le bleu, je le trouve plus à son avantage sur ongles courts, mais là c’est une question de goût :)

    Répondre
  4. Mimi Geekette
    20/12/2013 à 22:09 (3 années ago)

    J’ai le Venom Teal. J’avais longuement hésité en magasin en celui-ci et le Gothic Purple. Mais je pense que je vais passer à Kiko et me le prendre avec le Strong Chocolate éventuellement, car j’ai vu une photo tout à l’heure et il avait vraiment l’air beau !

    Répondre

Laisser un commentaire