Le vernis à ongles Cloé de Nailmatic

0 Commentaire

Le vernis à ongles Cloé de Nailmatic est un vernis que j’ai reçu dans une box et que j’avais laissé dans un coin. Les aléas du déménagement font que je suis tombée dessus et je l’ai mis rapidement sur mes ongles, puisque mon carton de vernis n’a pas encore réapparu.

Nailmatic avaient fait le buzz parce qu’ils vendaient leurs vernis à ongles dans des distributeurs automatique, je ne sais pas si c’est encore le cas, je n’en ai jamais vu. En tout cas, Cloé est un vernis bleu pétrole, avec des jolies paillettes et des reflets assez violets.

C’était mon tout premier Nailmatic et j’ai été très contente de découvrir un pinceau large, qui permet donc de faire un ongle en quasiment un passage, avec la bonne dose. En plus, le vernis est quasiment opaque en une seule couche. C’est donc  déjà super, mais en plus de ça il sèche très vite, ce qui est du coup, un peu le « cherry on the cake ».

Niveau tenue, il m’a duré 4 jours sans retouches, ce qui est une bonne tenue pour moi, puisque ma moyenne c’est 3 jours. Et encore, c’est parce que j’ai déballé du carton, je pense que j’aurais pu le tenir 5 jours.

Ces vernis coûtent 8€ pour 8mL donc c’est plutôt abordable. Ils ont une boutique en ligne mais doivent se trouver dans certains magasins.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

Le vernis à ongles Cloé de Nailmatic

8
Le vernis à ongles Cloé de Nailmatic
8.6666666666667

Couleur

9/10

    Tenue

    9/10

      Prix

      8/10

        Pour

        • - Une belle couleur
        • - Une belle tenue
        • - Pas trop cher

        Contre

        • - Je ne connais pas de magasin physique ou l'acheter.

        Laisser un commentaire