Test : l’eau Micellaire aux fleurs d’eau de Edenens

3 Commentaires

D’Edenens on connait évidemment l’huile démaquillante qui est vraiment top et a été loué sur la blogo. J’ai aussi testé leur crème sébo-régulatrice qui est géniale pour les peaux a tendance grasse. Logique donc de tenter l’Eau Micellaire de la même marque pour un démaquillage en douceur.

 

L’eau  micellaire est donc un type de demaquillant, leger mais pourtant efficace. J’entrerais pas dans la raison chimique qui fait que, mais normalement ca marche. C’est un type de démaquillage que j’aime en été, car c’est frais. Donc Edenens en propose une , dans un joli packaging aux dessins roses.

Il a un bouchon verseur, c’est pratique, hygiènique, on n’en fout pas partout. Il suffit d’un coté pour démaquiller deux yeux … A condition de n’avoir pas mis du waterproof ! En effet, par exemple le liner de Revlon, c’est juste galère à faire partir. Ce n’est pas un démaquillant pour les make-up waterproof bien qu’il soit vendu comme tel. Mais bon, j’frotte un peu et c’est bon.

L’odeur est agréable, un peu florale et ne reste pas. Cette eau est adaptée aux yeux sensibles, et effectivement, elle ne m’a jamais piquoté les yeux. Par contre, malgré l’emballage et les pubs, sachez que la composition n’est pas clean du tout.

Elle est vendue 11€ environ pour 400mL ce qui est parfaitement raisonnable, je ne peux donc que vous la conseiller. Vous trouverez la liste des pointes de vente sur le site officiel.

Et v ous, êtes vous adepte de l’eau micellaire? Avez vous déjà testé Edenens ?

 

3 Comments on Test : l’eau Micellaire aux fleurs d’eau de Edenens

  1. Mademoiselle Ôsaki
    20/09/2012 à 13:22 (7 années ago)

    Je n’ai toujours pas testé cette marque mais j’avoue que leur huile démaquillante me tente bien !

    Répondre
  2. Glossing Girl
    20/09/2012 à 16:04 (7 années ago)

    Tu t’es trompée de lien pour la crème :o)
    Si c’est le fluide matifiant, arf, je trouve qu’il ne marche pas du tout moi !

    Répondre
  3. Obsidienne
    20/09/2012 à 17:11 (7 années ago)

    Je n’ai jamais utilisé d’eau micellaire, mais ça me tente et j’avais prévu d’acheter prochaine la Créaline H²O dont tant de gens parlent.
    Mais si j’ai l’occasion, je tenterais bien la Edenens étant donné la description que tu en fais.

    Répondre

Laisser un commentaire