Rouge à lèvres Spiced Orange de Clarins

2 Commentaires

Cet automne, Clarins agrandit sa gamme de rouge prodiges avec 4 teintes. J’aime les Rouge Prodige. Si ils ne sont pas forcément les plus originaux en couleur, ils sont suffisamment intenses et super agréable à porter. En plus ils sentent bon. Si je désire un basique, y’a 80% de chance que j’aille voir un Rouge Prodige.

Parmi les nouveautés de cette automne, on trouve notamment Spiced Orange, que je vous présente ici. Je dois dire que le nom ne m’attirait pas des masses. En effet, au vu du titre, je m’attendais à du orange, ce qui, je trouve, ne va pas avec une peau pâle. Comme toute la gamme il se présente sous une forme très rectangulaire, assez lourde, dorée, très classe. J’aime leur packaging, c’est classe, c’est lourd, bref, un plaisir.

Comme vous pouvez le voir plus bas, on est plus dans du rouge orangé que dans du orange pur. De ce fait, il va bien à toutes les carnations, dont la mienne. Comme mes lèvres sont très roses, cela fait ressortir le coté rouge plus que le coté orange. On est pas très loin d’une couleur terre brulée. C’est une couleur que je trouve idéale pour l’automne.

Comme toute la gamme, c’est un rouge extrémement facile à appliquer, mais aussi à porter. Il est confortable, ne desseche pas les lèvres et il sent bon. Par contre, la tenue est moins bonne qu’un Illamasqua par exemple, il faut retoucher après manger.

Il est disponible chez les revendeurs habituels (Sephora, etc. ) au prix de 22€ environ. Cela reste assez cher, mais à l’heure actuelle, je ne connais pas de rouges aussi confortables à moins cher …. Personnellement, je suis assez fane de cette couleur, qui pourtant ne m’attirait pas de base. Je la trouve facile à porter et à assortir.

Et vous, avez vous découvert les Rouges Prodiges de Clarins ?

2 Comments on Rouge à lèvres Spiced Orange de Clarins

  1. ElyEden
    02/10/2012 à 16:39 (7 années ago)

    Les rouges Clarins sont mes préférés, Prodige et Joli, cette couleur est très belle !

    Répondre
  2. Sandrine
    03/10/2012 à 09:31 (7 années ago)

    Oui c’est une tres belle couleur et tres automnale.

    Répondre

Laisser un commentaire