Les serviettes Sweet Face pour un démaquillage à l’eau, ca marche ?

12 Commentaires

Lors des Victoires de la Beauté, les serviettes Sweet Face avaient attiré mon regard. En effet, ces petites serviettes roses nous promettent de nous démaquiller uniquement en imbibant la serviette d’eau. Avec ses petits poils, elle va donc nous démaquiller sans effort et sans produit.

sweet-face-serviette-5

Ces serviettes sont vendues par lot de deux, et sont effectivement très douces. En effet, la serviette est très douce et donc très agréable à utiliser. Après un premier lavage, il faut l’humidifier et hop, le maquillage part. Enfin. Ca c’est ce que nous promet la pub. La réalité c’est qu’on humidifie, on frotte pas trop, et rien n’est parti !

Comme vous le savez, avec mon opération, je ne peux pas trop frotter mes yeux donc je n’ai pas essayé d’y aller plus fort. J’y suis juste allée normal, mais du coup, cela n’ote absolument rien. Pas le liner waterproof, ce que j’aurais pu pardonner, mais pas mon blush, pas mon crayon a sourcil et pas mon fard. Nada. Efficacité : zero.

sweet-face-serviette-6

Comme je n’aime pas jetter, j’ai testé la serviette en mettant du démaquillant dessus, bref, en l’utilisant comme un coton lavable. La bien sur, cela fait parfaitement l’affaire, même si la serviette a une forme moins pratique que mes cotons lavables.

Bref, je vous déconseille clairement ce produit, et je me demande comment il a réussi à obtenir une victoire de la beauté. En tant que coton lavable, cela fait l’affaire, bien sur, mais il y’a des kits fait pour et moins chers. La promesse de se démaquiller uniquement à l’eau quant à elle est tout sauf respectée.

Et vous avez vous testé cette serviette ? Faites vous le meme constat que moi ?

Serviette Sweet Face

14,90
Serviette Sweet Face
0.83333333333333

Efficacité

1/10

    Design

    2/10

      Rapport Qualité/Prix

      1/10

        Pour

        • - Vendu par lot de 2
        • - Peut se réutiliser en coton lavable

        Contre

        • - Inefficace
        • - Cher

        12 Comments on Les serviettes Sweet Face pour un démaquillage à l’eau, ca marche ?

        1. Serena
          18/10/2016 à 11:43 (4 mois ago)

          Hello ma belle,
          Oh c’est trop dommage, je n’ai pas encore pris le temps de tester cette serviette mais du coup tu ne me donnes pas du tout envie de l’essayer ! L’idée était sympa je trouve mais si ce n’est pas efficace, alors je vais passer mon chemin^^
          Je t’envoie de gros bisous :)

          Répondre
        2. Mademoiselle E
          18/10/2016 à 12:06 (4 mois ago)

          Hello ma belle,
          Depuis que je suis rentrée des victoires de la beauté je dois tester ce produit. Je trouvais ça vraiment trop beau un démaquillage juste à l’eau…
          Bonne journée, bises

          Répondre
        3. Julie
          18/10/2016 à 12:38 (4 mois ago)

          J’avais déjà vu quelques revues sur ce produit mais il ne m’attire vraiment pas du tout ! :p Des bisous <3

          Répondre
        4. Paloma
          18/10/2016 à 12:42 (4 mois ago)

          Depuis que je suis passée à l’huile c’est vraiment le genre de gadget qui ne m’attire plus du tout comme tu dis je ne comprend pas comment il a pu obtenir une victoire de la beauté…

          Répondre
        5. betty
          18/10/2016 à 13:50 (4 mois ago)

          C’est marrant moi je la trouve super ! D’ailleurs ma fille m’a piquée la deuxième et elle l’aime beaucoup aussi. Bon je ne l’humidifie pas je la mouille plutôt pas mal mais ça enlève tout avec le côté le « moins fin » et ensuite je rince avec l’autre côté et même mon mascara ne lui résiste pas et je ne mets que de l’eau … Pourtant je ne frotte pas comme une dingue, bizarre.

          Répondre
        6. Noshi
          18/10/2016 à 14:26 (4 mois ago)

          peut être qu’avec de l’huile sa pourrait faire mieux le taf? ça évite de s’en mettre plein les doigts et d’avoir le dessous des ongles noirs ^^ » c’est dommage le concept avait pourtant l’air cool

          Répondre
        7. Céine
          18/10/2016 à 16:25 (4 mois ago)

          Je ne suis malheureusement pas vraiment étonnée, j’ai failli en acheter il n’y a pas longtemps mais je suis satisfaite de mon démaquillage à l’huile et ce qui m’a surtout freinée c’est que ce n’est pas conseillé de les mettre en machine, et perso, j’aime bien passer mes cotons lavables à 60 de temps en temps, question hygiène je suis assez rigoureuse (déformation professionnelle sans doute ^^)

          Répondre
        8. HelloLumiya
          19/10/2016 à 12:31 (4 mois ago)

          Heureusement que je lis ton article ! Si j’avais vu un tel produit, j’aurais sûrement eu envie de l’essayer. Maintenant je sais à quoi m’en tenir… ô_o

          Répondre
        9. Akroma
          22/10/2016 à 13:39 (4 mois ago)

          J’ai un gant d’une autre marque et je peux me démaquiller à l’eau, sans soucis. Même quand il y en a pas mal. Cela doit dépendre des marques :)

          Répondre
        10. Gaia99
          11/01/2017 à 13:40 (1 mois ago)

          Bizarre car moi je l’utilise tous les jours et elle est trop TOP !!! Je l’ai connue via un blog et je l’ai achete sur le site de la marque et j’en suis tres contente !!!!

          Répondre
        11. Letychou
          11/01/2017 à 13:44 (1 mois ago)

          moi je ne peux plus m’en passer ! franchement je ne sais pas comment j’ai pu faire sans avant ! moi qui ai une peau sensible … l’huile m’obstrue trop les pores maintenant j’ai largement moins d’acné 

          Répondre

        Laisser un commentaire