Multivitamin Power recovery masque de Dermalogica

2 Commentaires

Dermalogica est une marque crée en 1986 a LA. Elle est arrivée en France depuis peu. Ses produits sont plus axés « soin » que « glamour ». C’est a dire que les produits sont choisis avec attention (pas d’alcool, ni de parfums artificiels par exemple). Normalement, il est recommandé de se faire faire une analyse de peau par une esthéticienne agrée (le Face-Mapping) qui va pouvoir définir  l’état de chaque partie de notre visage, et les produits adaptés. Je ne l’ai pas encore fait, mais j’ai eu l’occasion de tester quelques produits Dermalogica adaptés au plus grand nombre, notamment ce masque (en format échantillon de 15mL).

Le masque multi-vitaminé (B,C et E) a pour but de protéger la peau, notamment de la pollution, de la rendre plus élastique, et bref de redonner la pèche. On conseille un masque par semaine, ce qui fait que l’échantillon m’a duré un mois.  J’ai donc un petit peu de recul pour vous en parler.

Il s’agit d’une crème jaune orangée, à appliquer généreusement, puis à rincer 10-15 minutes plus tard. Au niveau de l’application, le masque tiraille un peu lors de l’application. Du fait de l’absence de produits genre parfum de synthèse l’odeur est assez particulière  , ca fait un peu médicament, j’ai l’impression de sentir un petit peu de pèche mais je suis sans doute conditionnée par la couleur.

Pas de problèmes pour le rincer, au contraire. La peau a effectivement plus de peps, et est plus lumineuse. Le masque a aussi des propriétés anti-âge, mais je ne suis pas réellement concernée par cette problématique, donc je ne pourrais pas vous en parler.

Bref, ca donne bonne mine. Je suis assez contente de ce masque qui a montré des résultats au cours de ce mois. Le masque en format « normal » coute 57€ ce qui n’est pas rien, mais la durée de vie est importante, si on compte un masque par semaine, cela vous durera 5 mois. A réfléchir donc.

2 Comments on Multivitamin Power recovery masque de Dermalogica

  1. Malicia
    17/10/2010 à 22:06 (9 années ago)

    Je vais justement parler de Dermalogica dans les trois prochains jours ^^ (oui, rien que ça :p )

    Répondre
  2. Sandrine
    18/10/2010 à 08:38 (9 années ago)

    J’ai hate de lire ca ! Je ne connais que trois produits chez eux, mais pour le moment, j’en ai une tres bonne opinion !

    Répondre

Laisser un commentaire