Make up : place à la Vice 2

4 Commentaires

Cela fait deux semaines que j’utilise la Vice 2 a peu près tous les jours, même si la première semaine a cause d’un emploi du temps chargé je n’ai fait que des maquillages light du genre pinup.

Je dois dire que pour le moment, ce n’est pas l’extase. Je n’ai pas encore testé toutes les couleurs, mais j’ai du mal a trouver des associations interessantes au sein de la même palette. Y’a de jolies couleurs, seules, mais difficile a associer sans sortir de la Vice. D’autant plus qu’elle manque d’une touche lumière à mon gout.

make-up-vice-2-1--4

J’ai donc utilisé plusieurs fards de la vice : Prank un beau bleu foncé, qui dans le pan à de jolis reflets turquoise impossibles à avoir sur l’oeil, et Betrayal un très beau violet clair duochrome, qui fait penser a Marie Galante de Nars ou Omen de la Anniversary.

Pour aller avec j’ai mis du liner avec Tatar un violet foncé de Nars. Quand aux lèvres, j’ai mis Tea Rose, un rouge prodige de Clarins. La petite originalité, c’est le khol Violet dans la muqueuse, un Urban Decay nommé Psychedelic Sister. Ca rend pas mal non ?

4 Comments on Make up : place à la Vice 2

  1. Nathalie Scrap
    24/11/2013 à 17:43 (6 années ago)

    Ah oui ça rend bien ! Moi aussi j’aime qu’une palette se suffise à elle même … Du coup,celle ci me semble moins intéressante d’un coup

    Répondre
  2. LadyStark
    24/11/2013 à 19:13 (6 années ago)

    C’est un joli smokey bleu, mais je ne craquerai pas sur cette palette, elle me dit trop rien.
    Par contre j’aime bien le khol violet, ça rend bien ! J’en ai un vert émeraude que je mets parfois avec mes mu violets. :)

    Répondre
  3. Cari
    25/11/2013 à 09:10 (6 années ago)

    je trouve que ce bleu est superbe :) Sympa la touche colorée dans la muqueuse, ça rend super bien :)

    Répondre

Laisser un commentaire