La brosse à cheveux « On The Go » de Olivia Garden

2 Commentaires

Olivia Garden est une marque d’accessoires de coiffage proffessionnel, qui est notamment leader sur les brosses à cheveux de salon. La marque a une large gamme de produits, mais aujourd’hui nous allons parler plus précisément de leur gamme « On The Go ». Il s’agit de brosses à cheveux de voyage, où en tout cas nomade.

brosse-olivia-garden-1

Elles se présentent avec un design assez original, qui les rend très légères, on n’est pas du tout sur les formes classiques de brosses pliantes. Elle a un miroir au niveau de la poignée ce qui est clairement bien pratique.

Il en existe deux : la démélante (Detangle & Style) et la lissante (nommée aussi Smooth & Style). J’ai choisi la lissante, n’ayant pas les cheveux prone à l’emmelement. Celle ci est un mélange entre poils de sangliers connus pour rendre les cheveux tout doux et de poils en nylon très doux là aussi.  La brosse glisse toute seule et l’effet est là. En effet les poils de sanglier apportent brillance et légéreté, c’est un vrai plaisir de l’utiliser, en déplacement o à la maison.

brosse-olivia-garden-3

Elle n’est pas une brosse de dépannage moins bonne qu’une standard mais qu’on accepte car nomade.  Non, elle vaut carrément le coup. Je trouve l’effet des poils de sanglier sur moi plus probant que la Tangle Teezer, je pense donc que je vais la donner à Mr qui lorgne dessus pour utiliser majoritairement moi la Olivia Garden.

Elle coûte un peu moins de 14€ sur Amazon, donc en terme de prix, on est dans du très raisonnable. Je dois vous dire que c’est un vrai coup de coeur. Le design peut sembler étrange mais sa légèreté en fait un vrai must-have.

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

Brosse Smooth&Style de Olivia Garden

13,53
Brosse Smooth&Style de Olivia Garden
8.8333333333333

Encombrement

9/10

    Maniabilité

    9/10

      Effet

      9/10

        Pour

        • - Pliable et ultra léger
        • - laisse les cheveux brillants et tout doux
        • - Miroir intégré

        Contre

        • - N/A

        2 Comments on La brosse à cheveux « On The Go » de Olivia Garden

        1. Miss-Flamme
          28/11/2016 à 08:27 (7 mois ago)

          je ne connaissais pas mais je pense craquer
          j’en cherchais une justement à glisser dans mon sac

          Répondre

        Laisser un commentaire