Un bien joli duo de l’été chez Nars

4 Commentaires

 

Vous le savez, j’aime énormement Nars. J’avais succombé au duo Douce France de la collection précédente, et voici que pour l’été, Nars sort un duo de folie. Marie-Galante est son nom. Il se compose d’un lilas et d’un bleu très intense et l’harmonie des couleurs est juste parfaite.

Il se présente comme tous les duos Nars, dans un beau boitier noir mat, avec un miroir. Bien pratique, bien résistant, j’adore les packaging Nars. Les deux teintes sont très pailletées. En réalité j’ai l’impression d’être un peu comme face a des fards comme les Mineralize de Mac, le lilas notamment n’est pas très pigmenté, mais par contre, il a de sublimes reflets. Pour cela que je ne l’utilise pas seul (ca fait un joli voile sur la paupière mais c’est tout), il faut absolument une base en dessous pour profiter a fond des relfets ultra intenses !

Comment ne pas succomber ?

 

Comme tous les fards Nars c’est un réel plaisir à travailler, ca se prend bien, ca se travaille bien. Le lilas oscille entre le bleu et le violet. Il me fait un peu penser au sublime Omen de la Anniversary. Il est vraiment superbe. Le bleu est lui terriblement intense. Il y’a des chutes (comme tout fard pailleté je pense) mais c’est pas pire que du Urban Decay. Mais au vu des couleurs, ça vaut clairement le coup de subir les chutes.

Personnellement, c’est exactement les couleurs que j’adore, et même si ca ne fait pas très été, j’en suis totalement gaga. Il coute 34€ chez Sephora, mais en ce moment, y’a 20% avec le code DBE612, de quoi se faire plaisir !

Et vous, accrochez vous à ce duo ? Possedez vous des duos Nars ?

 

4 Comments on Un bien joli duo de l’été chez Nars

  1. LadyStark
    22/06/2012 à 19:32 (7 années ago)

    Bien joli duo en effet ! Le lilas semble vraiment joli avec ses reflets bleus. *_*

    Répondre
  2. Malicia
    23/06/2012 à 20:12 (7 années ago)

    J’ai un duo de mauve-gris et kaki et je l’aime beaucoup :)

    Répondre
  3. Sandrine
    26/06/2012 à 08:10 (7 années ago)

    @Lady Stark oui il est magnifique <3

    @Petit Lutin oui et surtout très pigmenté !

    @Malicia oh oui je crois que je l'avais vu <3

    Répondre

Laisser un commentaire