Make-up : du smoky vert

4 Commentaires

Vous connaissez l’adage aussi bien que moi : on ne se maquille pas de la même couleur que son iris. Vous savez aussi que les règles ne sont la que pour être détournées et que si j’ai envie de me maquiller en vert bah evidemment que je vais le faire et ca donne le truc ci-dessous.

smoky-vert-4

Je n’avais rien prévu de précis, si ce n’est un smoky coloré. Et la couleur qui me bottait le plus de la Spellbinding que j’avais devant moi était ce vert.

J’ai donc utilisé :

Bref, moi j’aime bien. Monter mes fards jusqu’aux sourcils et faire du liner de 3km de long, c’est la vie.

 

4 Comments on Make-up : du smoky vert

  1. Lou
    04/05/2014 à 14:28 (5 années ago)

    J’aime beaucoup :) Ca change, c’est très jolie !!

    Répondre
  2. FinsterParadies
    04/05/2014 à 15:57 (5 années ago)

    Je faisais aussi le liner très très long. Mais maintenant que j’ai changé pour le faire plus petit, je trouve que le faire trop long est vraiment ridicule… xD À part si, on se maquillage de type Batcave alors oui, le liner qui fait trois kilomètres de long s’explique.
    Sinon, le fard à paupières jusqu’au sourcils, je ne trouve pas ça très gênant. Pour la couleur que tu as choisie… j’utilise jamais de vert pourtant j’ai aussi des yeux verts mais contrairement à toi qui tire plutôt sur du vert-marrons, les miens sont plus verts tirant sur du bleu ou du gris. Donc je ne m’y suis jamais essayé. Mais sinon je trouve que cette couleur te va bien.

    Répondre
  3. Noshi
    04/05/2014 à 16:04 (5 années ago)

    J’adore !! ce smoky vert te vas super bien! au diable les règles ;D

    Répondre
  4. Cari
    04/05/2014 à 16:59 (5 années ago)

    ça fait ressortir le brun de ton iris je trouve ;)

    Répondre

Laisser un commentaire