Le gel hydratant Organic Rose de Meishoku

0 Commentaire

La gamme Organic Rose est une de mes gammes favorites de soins au Japon. Cela doit beaucoup au fait que cette ligne de la marque Meishoku est à la rose. Et nous savons tous ici que j’ai un grave problème avec la rose. J’avais déjà testé la lotion par le passé que j’avais adoré. J’ai donc tout naturellement décidé de me tourner vers la crème hydratante.

Celle-ci se présente sous la forme d’un joli petit pot, qui reprend les codes couleurs de la marque. Sobre et élégant, c’est un joli pot à mettre sur votre coiffeuse. La réelle surprise, c’est cependant quand on ouvre le pot. En effet, ce n’est pas une crème comme nous connaissons ici en Europe. C’est un gel. Oui un gel. Une texture gélifiée, super légère, qui va donc hydrater votre peau en profondeur. Je ne connais pas ici de produit de soin avec cette galénique.

Cet effet gel a des bons et des mauvais côtés. Déjà, c’est très léger et il faut très peu de produit. Ensuite, cela donne une impression de fraicheur qui est très agréable. Mais enfin, la peau reste collante pendant quelques minutes après application. D’ailleurs la marque conseille d’attendre 5 minutes avant de commencer à appliquer un autre produit. 5 minutes pendant lesquelles on luit et on colle. Pas super. Ce point là ne me dérange pas en soit, je vais juste faire autre chose pendant ce temps : hydrater mes jambes, coiffer mes cheveux, préparer mon make-up du jour.

Mais là ou je suis plus perplexe, c’est que je ne suis pas sure de l’utiliser correctement. En effet, pour moi, un produit de type crème hydratante se met après le sérum, mais avec la texture je me demande si c’est réellement une bonne idée. Je suppose que oui, mais sans être réellement sûre de moi.

Enfin, dans tous les cas, c’est un produit original, qui répond à mon besoin de peau mixte. L’odeur est discrète mais présente, donc si vous n’aimez pas les produits parfumés passez votre chemin.

La bonne nouvelle, c’est qu’elle est disponible en France, via Amazon pour 14€. Certes c’est un peu plus cher que ce que je la paye au Japon, mais le prix n’est pas non plus excessif, de ce fait, je vous la recommande !

Gel hydratant Organic Rose de Meishoku

14,94
Gel hydratant Organic Rose de Meishoku
8.3333333333333

Odeur

9/10

    Tenue

    9/10

      Prix

      7/10

        Pour

        • - Sent bon
        • - Texture gel originale
        • - Il faut très peu de produit

        Contre

        • - La peau reste collante quelques minutes
        • - Difficile à trouver en france.

        Laisser un commentaire