Le Coeur Effervescent Fleur de Coton de Sephora

2 Commentaires

Depuis que j’ai déménagé, j’ai une baignoire. Mais voila, après des années avec uniquement une douche, je n’ai toujours pas repris l’habitude de prendre des bains. Du coup, je teste assez peu de produits pour le bain… La dernière fois c’était les paillettes Vinessime. Aujourd’hui c’est au tour du coeur effervescent que Sephora m’a envoyé.

Le-coeur-effervescent-pour-le-bain-Sephora_exact780x1040_p

C’est donc un coeur qu’on balance dans l’eau du bain, il devient effervescent et rend votre bain totalement opaque. Par contre, le produit ne mousse pas. Opacité ou mousse il faut choisir on dirait… Il est du même genre que les cubes pour le bain Sephora sauf qu’il est deux a trois fois plus gros. Il se dissout assez vite. On a l’impression de se baigner dans du lait, c’est vraiment sympa.

L’odeur de fleur de coton est comme pour le lait corporel douce et agréable. c’est un vrai moment plaisir. Je n’ai pas trouvé le produit trop asséchant. Le coeur contient aussi un message caché, mais je ne vous en dit pas plus, ça sera la surprise si vous le testez vous aussi.

coeur sephora

Au niveau prix, je suis partagée, il coute 2,50€, ce qui est bien moins cher qu’une ballistic, mais bien plus cher qu’un bidon de bain moussant… Donc, je sais pas, je le trouve cool quand on prend pas trop de bains, mais si on en veut a chaque fois, bonjour le prix… Il s’agit d’une édition limitée chez Sephora pour la St Valentin, donc si vous le voulez, c’est le moment.

Et vous, vous mettez ce genre de choses dans votre bain ?

2 Comments on Le Coeur Effervescent Fleur de Coton de Sephora

  1. AnarkiA
    23/02/2014 à 12:17 (5 années ago)

    perso je n’en utilise pas parce que je trouve que ça assèche, alors je met du gel douche bio naturel dans mon bain, ça sert à rien et … voilà :p

    Répondre
  2. remise
    24/02/2014 à 10:10 (5 années ago)

    Sympa mais ça reste cher, si l’on prend 1 bain par jour cela revient très vite très cher.

    Répondre

Laisser un commentaire