Les paillettes de bain Vinesime

4 Commentaires

J’ai reçu les paillettes de bain Vinesime dans Ma Boite à Beauté de Decembre 2013 et je n’ai pas tardé a les essayer. Faut dire que le temps actuel a plutôt tendance à me donner envie de prendre de bons bains brulants… Bon, pas tous les jours non plus, mais une fois par semaine, c’est top.
paillette bain vinesime

L’utilisation des paillettes c’est facile, vous en mettez dans votre bain qui coule, et ça mousse et ça sent bon. Le pot de 35g est censé faire 4 à 5 bains suivant comment vous avez la main lourde. Je trouve le dosage facile avec le pot transparent. J’ai suivi le dosage indiqué et ça suffit largement, même pour une assez grande baignoire.

paillettes vinesimes

L’odeur est une odeur douce de raisin, moi j’adore, mais j’ai lu des commentaires qui détestent, donc, je suppose que c’est une question de gout. C’est une odeur douce et chaude. Les paillettes moussent vraiment bien, ce qui est du aux SLS qu’on trouve en première position dans la composition. Attention donc si vous avez la peau sensible, cela pourrait ne pas vous plaire. Moi ça me gêne pas.

Les 35g sont vendus 12,50 ce qui n’est pas donné pour 5 bains, mais quand on voit le prix des ballistic Lush… Certes, c’est pas aussi funky mais ça fait relativiser les prix non ? En tout cas, c’était une très belle découverte !

Et vous, vous mettez quoi dans votre bain ?

4 Comments on Les paillettes de bain Vinesime

  1. Akroma
    19/12/2013 à 12:52 (6 années ago)

    Certes, une ballistic c’est un bain mais je rentabilise bien mes pains moussants. Un cassimousse de 200gr coute en gros 7€. C’est deux fois moins cher que ces paillettes et c’est sans emballage.

    Répondre
  2. Etteilla
    19/12/2013 à 13:46 (6 années ago)

    L’odeur est vraiment à tomber!

    Répondre
  3. Porcelaine
    19/12/2013 à 20:05 (6 années ago)

    Je ne connais pas du tout ce produit, là quelques huiles de bain me font de l’oeil… ^^ Ca fait longtemps que je n’ai pas acheté quelque chose de particulier pour le bain.

    Répondre
  4. AnarkiA
    20/12/2013 à 12:06 (6 années ago)

    C’est mignon on dirait des copeaux de noix de coco. Perso je ne mets rien dans mon bain à part du bain moussant bio, qui me désèche bien la peau cela dit.

    Répondre

Laisser un commentaire