L’anti-cernes Instant Concealer de Clarins

1 Commentaire

Cela fait un moment qu’on n’avait pas parlé d’anticernes ici. Il faut dire que depuis que j’ai terminé mon Laura Mercier, je n’en utilisais plus. La flemme de retourner a la chasse à celui qui ne filerait pas, serait a la bonne teinte, et aurait la bonne couvrance. Je laissais donc mes cernes à l’air libre ou presque. Et puis j’ai recu l’Instant Concealer, une des nouveautés Clarins de la saison.

anticernes clarins

Il s’agit d’un petit tube de 15mL au conditionnement plutôt pas mal, je prefère ca a un pot. Cependant, surtout au début quand le tube est plein ca a tendance a couler un peu trop. Il faut très peu de produit pour faire les deux yeux.

anticernes clarins

Il est disponible en trois couleurs, et j’ai la plus claire qui est parfaite pour moi. C’est bien couvrant, et il y’a un effet illuminant très sympa. Après j’ai pas de cernes de fou non plus hein, mais bon. La tenue est bonne, toute la journée sans problème et ne file pas dans les plis.

anticernes avant après

Sur la photo, a gauche je n’ai rien, et a droite j’ai l’Instant Concealer. on voit un oeil plus lumineux, mais on voit aussi que j’ai pas de trop gros besoins non plus.

Le tube coute 27€ environ, et me fera sans doute très longtemps vu la faible quantité que j’utilise. J’apprécie particulièrement qu’il soit adapté aux teints très clairs.

Et vous, vous mettez de l’anti-cernes ? Lequel ?

ps : je participe au jeu Lolita Lempicka pour gagner un de leurs parfums, le principe est simple, a 50 votes (50 personnes dans mon aura) c’est gagné. Je suis a 26 et donc j’ai besoin d’un peu d’aide. Suffit de s’inscrire si c’est pas déja fait et de rejoindre. Laissez moi vos adresses d’aura, je les rejoindrais avec plaisir. C’est par la !

1 Comment on L’anti-cernes Instant Concealer de Clarins

  1. Camille
    23/09/2013 à 09:35 (7 années ago)

    Je confirme, tu n’as vraiment pas besoin d’en mettre! Pour ma part, j’utilise anti-cerne de sephora mais nul… Il file dans les plis mais par souci d’économie, j’essaie de le finir…

    Répondre

Laisser un commentaire