Semaine Glaciale : Soin de douche hydratant de Natura Brasil

8 Commentaires

Si vous me connaissez, vous savez que je tombe souvent amoureuse de produits rien que pour leur odeur. Mais y’a un autre truc que j’adore : les produits originaux, ceux qui proposent un nouveau geste beauté. Evidemment, si on ajoute les deux, odeur + nouveau geste beauté, moi je fond. Et c’est le cas du produit du jour, un vrai soin cocoon le soin hydratant de douche Natura Brasil .

Ce produit fait partie de la gamme Tododia Inverno (je parle pas Portugais, mais je devine que ca veut dire « tous les jours d’hiver ») qui propose des produits « pour tous les jours » (et pour tous), dédiés à l’hiver : hydratant, crème pour les mains, etc.

Et donc ce produit est un peu particulier. En effet, il s’utilise sous la douche, après vous être lavé avec votre gel douche du moment (sauvez moi, j’ai 5 gels douches en attente en ce moment !!! ). Vous appliquez le lait sur votre corps et vous rincez. Oui le concept peut sonner un peu bizarre mais en faite, le lait va laisser votre peau toute douce, parfaitement hydratée et pas grasse pour un rond.

En prime ce produit sent delicieusement bon. En effet ce mélange de Grenade et de Noisette donne une senteur chaude, agréable et apaisante. Personnellement, c’est un soin que je reserve au soir, je trouve que ca me détend à mort et du coup ca m’aide à bien rejoindre les bras de Morphée. Bref, je suis fane. Je n’avais jamais utilisé ce genre de soins, mais une chose est sure, c’est devenu mon coup de coeur absolu de l’hiver.

Pour ne rien gacher, plus de 70% des ingrédients sont végétaux et 99% de l’emballage est recyclable , le produit n’a pas d’appelation Bio mais la composition est plus que correcte. Pour 12,80 € les 300mL, je ne peux vous dire qu’une chose : jetez vous dessus !  (Il est disponible sur le site officiel et en ce moment y’a -20% ! )

 

8 Comments on Semaine Glaciale : Soin de douche hydratant de Natura Brasil

  1. Glossing Girl
    17/02/2012 à 13:10 (6 années ago)

    C’est aussi un coup de coeur pour moi.
    Mais détrompe toi, ce n’est pas si inhabituel que ça : Lush faisait des beurres de douche depuis longtemps ! Mais beaucoup moins pratiques…

    Répondre
  2. MamselleCat
    17/02/2012 à 13:19 (6 années ago)

    Je connais cette marque (qui n’est pas Portugaise, mais Brésilienne. Oui les similitudes entre le Portugais du Portugal et celui de Brésil sont assez déroutantes par moment j’avoue :) )
    Leurs produits sont tops et tous sentent divinement bon. Je me souviens que l’été dernier j’avais un lait hydratant au caramel (ou un truc du genre) et c’était divin comme odeur =)
    Des bisous & bon week!

    Répondre
  3. Sandrine
    17/02/2012 à 13:28 (6 années ago)

    @Glossing Girl ah ? Bin en faite, j’frequente pas trop Lush, ca explique XD.

    @Mamselle Cat bin en faite, on m’a toujours dit qu’on parlait Portugais au Bresil, D’ou le « Je parle pas Portugais », passque avec un nom pareil, je me doute qu’effectivement c’est brésilien XD.
    Un lait au Caramel ? Neeed

    Répondre
  4. Obsidienne
    17/02/2012 à 13:38 (6 années ago)

    C’est vrai que ça donne envie ! Mais je me demande une chose : Si on a un gel douche avec une odeur forte, ça risque pas de faire un mélange bizarre avec l’odeur de ce lait ? Du coup il faut prendre un gel douche super basique sans grande odeur j’imagine ! Dommage, moi qui aime les gels douche super parfumés !
    Ça me turlupine cette affaire xD

    Répondre
  5. MamselleCat
    18/02/2012 à 14:39 (6 années ago)

    Oui on parle bien Portugais au Brésil mais c’est pas le mm Portugais que celui parlé au Portugal (je sais pas si je suis clair, lol)
    Oui ça devait être au caramel. Du moins une odeur qui s’y rapproche. Je pourrai plus trop te dire, je l’ai fini.
    Bon week! Des bisous

    Répondre
  6. Sandrine
    19/02/2012 à 13:36 (6 années ago)

    @Obsidienne Effectivement, je ne l’utilise qu’avec des gels douches dont l’odeur n’est pas persistante… Je pense que si le gel douche sent trop, le melange ne sera pas forcément heureux :/

    @Mamselle Cat , merci de la précision ! Je crois que je vois ce que tu veux dire ^^

    Répondre
  7. Obsidienne
    19/02/2012 à 19:23 (6 années ago)

    D’accord ! C’est bon à savoir alors, merci pour ta réponse à ma question! ^^
    Au fait, concernant la crème l’occitane, je l’ai testé et j’aime beaucoup ! Probablement une marque vers laquelle je me tournerai à nouveau !

    Répondre
  8. Sandrine
    19/02/2012 à 20:15 (6 années ago)

    @Obsidienne Je t’avoue que moi aussi ! Je connaissais pas trop trop l’occitane avant cette crème mais du coup, maintenant, j’y penserais !

    Répondre

Laisser un commentaire