Eyeliner Precis Sixties de Agnes B.

3 Commentaires

 

Je vous le disait au lendemain de la soirée des Victoires de la Beauté, parmis les produits gagnants, j’étais très intriguée par le liner Precis Sixties de Agnes B. Et il se trouve qu’il était dans mon beauty bag à la sortie, du coup j’ai pas attendu bien longtemps avant de l’ouvrir, surtout que mon fidèle Clarins est désormais décédé (mais j’en ai un de rab, héhé).

precis eyeliner sixties agnes b

Cela fait partie des nombreux liners sortis récemment censé etre plus faciles à mettre que les liner traditionnels. Les marques ne sont pas en manque d’idée pour améliorer la prise en main, et ici on a une forme un peu étrange. Pour celles qui ne voient pas comment le prendre, voyez la photo ci dessous : on met l’index dans la boucle.

eyeliner precis sixties agnes b

Vous le savez, je suis une adepte du liner, depuis bien longtemps (plus de dix ans maintenant) je n’ai donc aucun problème avec les liner traditionnels. Ici, la position imposée m’a genée, et j’ai trouvé la pose bien plus laborieuse qu’avec un design traditionnel. Est-ce parce que je suis habituée ? Je ne sais pas. J’ai mis une bonne semaine a me faire a cette posture.

eyeliner precis sixties swatch

La mine est une mine feutre, mais qu’on trempe comme un pinceau. Le premier point est que parfois l’imbibation est difficile et faut retremper 4-5 fois la mine pour Je trouve cette mine pas du tout assez précise pour un trait bien pointu. Il me semble que ce liner est vraiment destiné a faire des bons gros traits sixties justement, ce qui ne me gene pas.

eyeliner precis sixties

L’effet vynil promis est la, il est vraiment noir et très brillant, c’est original. Le problème c’est que ce liner a tendance a me bruler les paupières, impossible de faire le dessous de l’oeil ou le coin interne avec lui, car ca me démange. C’est un problème que j’ai très régulièrement avec les liner de grande distribution ou assimilé : Nivea, Yves Rocher, etc. C’est la raison pour laquelle je ne porte quasiment plus que des liners de grandes marques comme Clarins car c’est les seuls que je tolère bien.

Bref, si vous êtes débutante du liner et que vous n’êtes pas trop sensible, le liner Agnes B. vaut le coup. Il coute 10€ pour 1,6mL ce qui est raisonnable. Il est en vente sur le site officiel du Club des createurs de beauté.

3 Comments on Eyeliner Precis Sixties de Agnes B.

  1. Lenelaï
    04/11/2013 à 12:21 (6 années ago)

    Même avis que toi sur ce liner! :-)

    Répondre
  2. Camille
    04/11/2013 à 15:47 (6 années ago)

    Gauchère ? Je ne savais pas ^^

    Répondre
  3. Lunae
    05/11/2013 à 09:36 (6 années ago)

    ça ne m’a jamais attirée, justement parce que je me dis que la prise en main doit être plus compliquée que pratique…

    Répondre

Laisser un commentaire