La base de teint Angel Veil de Nyx Cosmetics

0 Commentaire

J’utilise assez peu de bases de teint. En effet, comme je n’ai pas forcément énormement besoin de maquillage sur le teint, je n’en ai pas forcément l’utilité. Cependant, quand je veux vraiment avoir un teint zéro défaut que cela soit pour un spectacle ou une séance photo, j’en utilise forcément.

angel veil nyx-4

Celle que je vous présente aujourd’hui est la Angel Veil de Nyx que j’ai reçue dans le cadre du Make-up Challenge. C’est un petit tube très sobre, blanc et rose, qui sort une crème blanche qui devient transparente une fois appliquée.

Sans rien par dessus, elle matifie nettement le teint et le laisse très doux. Utilisé sous un fond de teint, elle améliore la tenue et surtout, comme elle à se coté matifiant elle retarde le moment ou je brille. Bien sur, ce n’est pas miraculeux, mais ça permet d’avoir un teint toujours impec après plusieurs heures.

angel veil nyx-3

Bref, vous l’aurez compris, c’est une base qui fait ce que je lui demande. J’avais testé une plus chère de Smashbox, et j’avoue ne pas vraiment voir la différence. Sachant que celle-ci ne coûte que 18,99€ sur The Beautyst contre plus de 25 pour l’autre, je ne peux que vous la recommander.

Laisser un commentaire