Eye Liner Ligne Blackstar de By Terry

0 Commentaire

Dans la quête de l’eye liner parfait, j’ai testé pour vous la Ligne blackstar de By Terry, des eye-liner feutres très designs et dont je n’avais entendu que du bien.

Déjà la première chose à dire c’est qu’ils sont vraiment beaux. Ils ont la forme de stylos metallisés, c’est super classe, et j’adore les utiliser pour ca. Vous le savez je ne suis pas spécialement fane des eye-liner feutres, j’ai une préférence pour le pinceau, je trouve les eye-liner feutres pas assez pigmentés la plupart du temps.

Mais la, loin de la. Le noir est parfaitement intense. J’ai aussi testé le turquoise qui est très  intense lui aussi. L’application est super simple, c’ets un feutre genre feutre de calligraphie. En gros c’est plus proche de la mine d’un copic ciao que d’un promarker si vous utilisez les feutres à alcool. Si c’est pas le cas, et ca doit être pour la majorité, disons que c’est très souple et que ca permet de très beaux traits.

Niveau tenue, bien, y’a écrit taoot ink, et c’est pas du pipeau. J’ai peiné comme une malade pour oter le trait, surtout du turquoise. Ca resiste aux larmes, à l’eau, bref, c’est de la haute tenue, et c’est pas pour de faux.

Au final malgré leur prix (29€), ces eye liner sont devenus mes must-have du liner. Il va être très difficile de les détroner. Je rahceteris le noir sans hésiter. Le turquoise, c’est une question de gout, mais soyez sure que si un violet sort je me jète dessus sans hesiter.

Vous pouvez voir les deux portés sur le make up 17 : Violet et  Bleu et le make-up 18 Bleu Turquoise .

Laisser un commentaire