Démaquillant Haute Tolérance de Esthederm

3 Commentaires


Trouver un démaquillant idéal, ce n’est pas évident. Il m’en fallait un waterproof (depuis que j’utilise le liner de Clarins, l’Eau Micellaire d’Edenens n’est plus suffisante) mais qui soit suffisamment doux pour des yeux porteurs de lentilles, donc sensibles. Je me suis tournée vers Esthederm, par curiosité. Après tout, je suis très satisfaite de leur offre visage, pourquoi pas en démaquillant ?

Il se présente sous un packaging assez sobre, très Esthederm, mais que j’aime bien.  Il faut secouer avant usage car comme on l’aperçoit sur la photo il est biphasé. Il est sans odeur, ce qui est très bien.

Et il m’a épatée, vraiment. Non seulement il enleve très très facilement tout maquillage, et un coton me suffit pour les deux yeux, meme avec du smoky, mais en plus il est très doux. Il laisse une petite pellicule une peu grasse, mais vu que je passe de la lotion (genre la Embryolisse) après, c’est pas grave.

 

Je pense que j’ai trouvé un démaquillant idéal. Evidemment, il est cher, 26€ pour 150mL (mais c’est toujours moins que le Lancome) mais je n’ai pas trouvé mieux a ce jour, et les yeux on rigole pas avec.  Même si je ne resisterais pas a tenter des nouveautés, je pense que je le racheterais.

3 Comments on Démaquillant Haute Tolérance de Esthederm

  1. Lilitu
    21/10/2012 à 13:43 (7 années ago)

    ça fait un bail que je cherche un démaquillant qui ne fasse pas souffrir mes yeux… qui sont extrèmement sensibles.. j’irais peut être l’acheter quand j’aurais les sous de mon anniversaire lol!

    Répondre
  2. Obsidienne
    21/10/2012 à 17:47 (7 années ago)

    A tester lorsque j’aurais le budget ! C’est un peu l’éternelle recherche : le démaquillant qui n’irrite pas les yeux.

    Répondre
  3. Sandrine
    21/10/2012 à 18:18 (7 années ago)

    @Lilitu si tu as l’occase de le tester (format mini, echantillon , etc …) n’hesite pas

    @Obsidienne oh oui :/ J’étais déja sensible mais depuis que j’ai des lentilles, c’est l’horreur…

    Répondre

Laisser un commentaire