MSC #5 : Rouge Brique

6 Commentaires

Pour cette édition de la Monday Shadow Challenge, la couleur élue était le brique. Le truc c’est que du coup ce n’était pas un réel défi, puisque le rouge brique fait partie de mes couleurs de make-up favorites. J’ai donc sorti le très beau Slow Burn de la Electric Palette de Urban Decay. J’ai fait un maquillage que j’aime beaucoup porter et notamment au travail. C’est un maquillage à la fois sobre mais qui hurle « goth » tout de même.

rouge-brique-msc

J’ai utilisé aussi la palette de Too Faced, la Chocolate Bar et notamment Marzipan sur la paupière mobile et Salted Caramel pour fondre. J’ai ensuite mis le rouge à lèvres Abused de Jeffrey Star. J’ai mis du Kajal Lakshmi dans la waterline.

msc-brique-3 msc-brique-4

 

Ce maquillage montre à nouveau la supériorité du fard rouge avec les yeux verts ! Alors oui c’est très classique comme maquillage, mais moi j’aime.

Et vous, qu’en pensez vous ?

6 Comments on MSC #5 : Rouge Brique

  1. Cyrielle
    12/09/2016 à 20:09 (9 mois ago)

    Pas fane du mélange rouge et lèvres de cette couleur :/ Mais les photos sont jolies :)

    Répondre
  2. Océane
    13/09/2016 à 19:01 (9 mois ago)

    Le rouge à lèvre est superbe, et tu porte très bien le makeup en général mais je sais que ça ne m’irais pas.. Et aussi j’aurais peut être chargé un peu plus les yeux, pour moi il manque quelque chose au rouge, un petit fondu.. SInon c’est très joli :)

    Répondre
  3. Sandrine
    15/09/2016 à 07:37 (9 mois ago)

    @Oceane Merci a toi :) En effet les yeux sont peut etre un peu légers !

    @Loin d’être belle : haha merci !

    @Cyrielle Je me doutais que ca ne serait pas dans tes gouts :p

    @lequotidiendunefille Merci :)

    @Diane Snotra Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire