Beauté du corps, lait pour le corps Calinesse

2 Commentaires


Beauté du corps est un lait pour le corps de la marque Calinesse. J’ai reçu un format voyage (30mL contre 150 pour la version « normale ») dans Ma Boite à Beauté de l’été, et ce fut donc l’occasion de le tester. Grâce a son petit format je l’ai pas mal trimballé, tellement qu’il est aujourd’hui terminé.

 

Je ne me prononcerais évidemment pas sur le packaging, vuq ue j’ai eu un format voyage, dans un tube standard. Il s’agit d’un produit fabriqué en suisse, a base de lait d’Anesse bio, et qui a la charte cosmebio. L’assurance donc d’une composition assez clean.

C’est un lait très fluide, leger, qui pénètre assez vite, il est aussi très onctueux, peut être grâce au lait d’anesse. Je le trouve vraiment très très liquide et il permet de tout de suite s’habiller, je n’ai vu aucune trace blanche. Il sent très fort la fleur d’oranger je trouve, et l’odeur reste sur la peau après application. Personnellement, j’adore ! L’hydratation est tout à fait suffisante pour ma peau normale, mais je doute que les peaux très sèches y trouvent leur bonheur.

Bref, c’est un lait idéal, si ce n’était le prix. En effet, les 150mL coûtent pas moins de 42€ ce que je trouve tout de même extrémement cher pour un lait, même bio… La liste des points de vente est sur leur site. Malgré tout le bien que j’ai pensé de ce format voyage, je n’acheterais pas la version normale, à cause du prix.

Et vous, avez vous déjà testé cette marque ? Seriez vous prêtes à payer un lait 42€ ?

2 Comments on Beauté du corps, lait pour le corps Calinesse

  1. Porcelaine
    18/10/2012 à 22:38 (7 années ago)

    La description que tu en fais donne envie de tester mais… 42euros pour un lait… de 150 ml ? Je ne suis pas prête à me lancer. Pourtant les produits au lait d’ânesse me tentent beaucoup, on en trouve quand même des plus abordables (heureusement ^^).
    Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire