Mon premier rouge à lèvres La Crème de Too Faced : Lollipop

4 Commentaires

Pour ce printemps, Too Faced sort une collection de rouges à lèvres crèmes et qui se targuent d’avoir une couleur intense. J’ai reçu à tester la teinte Lollipop et j’ai profité des premiers rayons du soleil pour vous la montrer.

lollipop too faced

C’est mon premier rouge Too Faced, et mon premier de la gamme. Il se présente dans un très très beau tube doré et très lourd avec Too Faced gravé dessus, c’est mignon à souhait tout en restant très luxueux comme feeling. Le rouge est lourd en plus, ce qui ne gache rien.

lollipop too faced

A l’ouverture, on voit donc un joli violet, et moi, je me faisais déjà une joie. Sauf que voila, notre Lollipop il est bien plus rose que violet. Un rose très vif, très bien pigmenté pour une couleur aussi claire, mais quand même très clair et très rose. Trop à mon gout personnel. Il est intense, agréable à porter (il ne dessèche pas les lèvres), mais beaucoup trop rose à mon gout.

too faced lollipop swatch

A priori ca me donne donc une plutôt bonne image de la marque, mais malheureusement, la nous sommes difficilement compatibles. Ceci dit, si vous cherchez un rose clair et peps, il mérite que vous le considéreriez ! Il coute 20€ en exclusivité chez Sephora et il y’a une quinzaine de teintes disponibles, de quoi trouver son bonheur ….

Et vous, porteriez vous cette couleur ?

4 Comments on Mon premier rouge à lèvres La Crème de Too Faced : Lollipop

  1. FinsterParadies
    17/03/2014 à 13:32 (6 années ago)

    Je ne sais pas. Je porte surtout du gloss (souvent rouge, rose très foncé qui tire sur le violet ou un rose qui se marrie bien avec la couleur des lèvres…), mais là franchement je ne sais pas. La couleur est vraiment sympa, bien pigmentée… mais bon ce qui m’arrête toujours c’est le prix ! Donc je ne testerais pas. :/

    Répondre
  2. Kallyane
    17/03/2014 à 21:44 (6 années ago)

    Il est sublime, mais je trouve qu’il marque les imperfections un peu, c’est dommage! Mais la couleur est juste canon, et la texture a l’air superbe !

    Répondre
  3. Carine
    21/03/2014 à 11:35 (6 années ago)

    J’ A D O R E, je trouve qu’il te vas bien malgrès qu’il est vrai comme le dit Kallyane il marque les imperfections .

    Bise

    Répondre

Laisser un commentaire