Les crèmes pour les mains Gingembre et Bois d’Orange Roger et Gallet

0 Commentaire

Sachez le, être apprentie tatoueuse, c’est beaucoup se laver les mains et utiliser du gel hydroalcoolique a foison. Ce qui veut dire que vos mains, elles morflent vènère. Du coup, les crèmes pour les mains sont mes meilleures amies et il se trouve que j’ai reçu deux crèmes de la gamme Roger et Gallet via la plateforme Hivency.

Roget Galet propose bien sur de nombreux produits de soin que j’ai déjà testé, mais je n’avais jamais pu découvrir leurs crèmes pour les mains. C’est chose faite avec ces deux tubes de 30mL. Les deux sont des crèmes qui contiennent notamment des huiles et du Sorbitol ou encore de l’acide hyaluronique afin de nourrir et hydrater les mains abimées.

C’est une crème qui est moins riche que la crème Mixa que je vous présentait, mais qui du coup pénètre bien plus vite et permet de travailler directement après. Elle est suffisamment riche pour apaiser les mains souffrantes. L’odeur de la crème Bois d’Orange est absolument divine, mélange de fleur d’oranger et de jasmin. Elle reste légèrement sur les mains après l’application. Je suis moins fane de cette à l’odeur de Gingembre mais c’est une question de gout.

Ce sont des crèmes qui coutent 6,60€ chacune, en parapharmacie. Un prix correct donc, pour des crèmes à la fois sensorielles et efficaces. Je les aime beaucoup, et je prendrais probablement d’autres parfums.
Et vous, les avez vous testées ?

Laisser un commentaire