Zoom sur la collection automne-hiver de Hell Bunny

5 Commentaires

Eh oui, nous sommes en aout, il est donc temps pour les marques de dévoiler leurs collections d’automne hiver. C’est Hell Bunny qui ouvre le bal pour ce qui est des marques de vêtements typés darkinous. Voici donc quelques photos de la collection.

hell bunny AW 15

slider_AW_290716

hell bunny aw 16

hell bunny aw 16 2

Pour ma part je suis assez partagée mais je crois que je dis ça a chaque collection. Depuis que Hell Bunny s’est séparé de son penchant plus goth pour former Spin Doctor je ne suis pas sure d’être encore la cible. J’aurais pu pour la robe toile d’araignée mais les dessins en couleur orange ou violet ne me plaisent pas malheureusement. Il n’y a que la jupe dont je trouve le design vraiment sympa.

Toute la collection devrait arriver progressivement chez les revendeurs habituels, mais petite nouveauté, Hell Bunny a désormais son propre site web ! Il était temps !

Et vous, qu’en pensez vous ? Charmées ?

5 Comments on Zoom sur la collection automne-hiver de Hell Bunny

  1. Akroma
    10/08/2016 à 20:46 (1 année ago)

    J’aime bien ce que j’ai pu voir de cette nouvelle collection, notamment la jupe noire et blanche avec les pois et les têtes de mort, j’hésite beaucoup à me la prendre car je ne pourrai la porter qu’en dehors du boulot. Par contre, la marine et blanche qui est sur le visuel, c’est sûr que je l’achète. Elle a un côté mi-vintage/mi-dark qui me va très bien et qui sied au boulot.

    Répondre
  2. Paloma
    10/08/2016 à 23:41 (1 année ago)

    J’aime la jupe que tu présentes et par contre j’aime aussi la robe :) c’est halloweenesque mais clairement pas ce que je porte habituellement mais ça me plait assez.

    Répondre
  3. The Heartsless Witch
    11/08/2016 à 09:06 (1 année ago)

    ouh lala, la ptite chemise blanche à col noir est terrible !
    mais du coup je ne l’ai pas trouvée sur le site… tant pis ^^

    Répondre
  4. Cécilia Lyncis
    11/08/2016 à 19:28 (1 année ago)

    J’aime bien le motif Halloween ! Et aussi la jupe, même si paradoxalement je n’aime pas les araignées… :p

    Répondre
  5. PinUp Moderne
    12/08/2016 à 11:58 (1 année ago)

    Enfin un site \o/
    Le motif Blitzen très Noël est totalement pour moi, en jupe ou en robe, je vais devoir choisir. bon les motifs fleurs par contre c’est no way. J’aime bien la robe à pois aussi et c’est dommage que le pantalon n’existe qu’en gris.
    J’irais jeter un coup d’œil attentif à la collection Spin Doctor tiens.

    Répondre

Laisser un commentaire