Nouvelles Robes chez Sinister

5 Commentaires

Il y’a des marques dont les nouveautés me font toujours baver. Sinister en fait partie. Sinister est une marque hollandaise très gothique. Elle est spécialisée dans le gothique , un brin cliché. Celui avec des grosses jupes, du velours et du froufrou. Bon, oui c’est plutôt classique, mais c’est souvent superbe.

Je vous laisse quelques photos de la nouvelle collection qui m’ont fait carrément baver.

robe sinister victorienne burlesque noir violet

robe sinister burlesque victorienne violet noir

Bon, évidemment, c’est pas le truc facile a porter dans la vie de tous les jours. C’est aussi ce qu’on attend généralement du gothique, cela ne révolutionne pas le genre.  Mais je suis sous le charme. Surtout que je sais que Sinister fait généralement des vêtements de bonne qualité. J’ai plusieurs jupes et robes de cette marque et j’ai toujours été très satisfaite. Les finitions sont parfois à revoir (un petit nœud qui se découd par ci par la quoi) mais les matières sont agréables, les coupes superbes, bref. Je veux.

Leur ligne cette saison semble axée sur des jupes courtes devant et longues derrière. Le genre de coupes que j’adore. Avec des bas rayés ou une jupe longue la robe passe de burlesque a néo-victorienne.

Chacune des robes présentées ici existent en rouge/noir, violet/noir ou noir/noir. J’ai posté les violettes, car j’aime le violet, vous le savez. La première coute environ 110€ et la deuxième 95€.

Sinister ne vend pas directement aux particuliers, cependant, ils sont généralement disponibles dans la plupart des boutiques « gothiques ».

5 Comments on Nouvelles Robes chez Sinister

  1. Jenn
    28/03/2010 à 13:03 (8 années ago)

    Ben dis donc, c’est beau tout ça ! Pas facile à porter tous les jours comme tu dis mais qu’est ce que ça donne envie !

    Répondre
  2. Sandrine
    29/03/2010 à 19:37 (8 années ago)

    Ah ouic ‘est sur que c’est un peu difficile a porter tous les jours, mais bon *_*

    Répondre
  3. Lou
    02/04/2010 à 19:40 (8 années ago)

    Ca fait plusieurs fois que tu évoques ce nom, du coup j’vais essayer d’en savoir plus, même si jsuis pas goth, pour une futur garde robe victorienne ça peut et ointéressant ^^

    Répondre
  4. Sandrine
    02/04/2010 à 22:35 (8 années ago)

    Sinister est une de mes marques favorites (avec d’autres dont je parlerais bientot), leurs designs sont souvent assez victoriens en effet <3

    Répondre
  5. Casty22
    03/06/2011 à 14:36 (7 années ago)

    J’avoue qu’elle sont magnifiques! Au rythme où j’ose les trucs dans la rue, à ma majorité, ce sera bon, je porterai ce genre de truc comme je porterai un T-shirt: en osant^^

    Répondre

Laisser un commentaire